Je devais avoir l'alpha en aout, mais je crois que c'est niqué....
Pis j'espère aussi que la version française va pas nous passer sous le nez à mon pote et moi, comme pour BF1 om dans l'ensemble on nous proposait une salaire de miséreux, arguant que c'était un jeu petit budget pour smartphone.
Tiens, en ce moment la X1 version S est à 249€....
les consoles sont quand même plus bien chères, jme rappelle encore de la supernes qui valait un smic, à sa sortie, sans parler des atari ou amiga qui coutaient encore plus cher...
Franchement un pote l'avait achetée dès sa sortie, dans mes souvenirs c'était 3500f, à ce moment là le smic était dans les 4500f, en encore je sais plus si c'était brut ou net.
je te parle de la super nes vraiment à sa sortie française, pas à la fin ; et encore c'était bien moins cher qu'un amiga, vendu 4990 F en 1987...
Enfin ça c'était rien comparé aux pc nulchiers dépassés techniquement toutes les 2 semaines des 90's, qui coutaient 25 000F...
Un googlage rapide m'a appris que je confondais prix de la snes et prix de la snes+copieur à disquette, que mon pote avait pécho (et m'a ensuite refilé).
Par contre à sa sortie française, c'était en réalité 1490F à sa sortie.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 11:49:29 ]
Anonyme
24289
20888Posté le 11/07/2017 à 11:55:06
Oui mais 1490 c'était le big pack avec les deux manettes il me semble. Moi j'avais pécho via le père d'un pote la super famicom (la japonaise) pour 800 fr.
Ha je connaissais pas, je viens de googler, ça me tente bien aussi, surtout pour les jeux de bornes d'arcade ! je serais prêt à tuer pour rejouer à side arms et aero blasters.