Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navre/amuse : apprendre à l'instant à un pote voix off qu'il faisait la voix du perso principal du mass effect sorti cette semaine (pour une fois j'ai reconnu sa voix).
En fait on lui avait dit que c'était pour un petit jeu, et qu'il ferait des voix additionnelles, salaire en rapport (qui est élevé dans l'absolu, mais ridicule en regard de chiffres de vente dans l'espace francophone hors Quebec.)
0
zorglub28
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20362Posté le 23/03/2017 à 07:35:28
y'a même mossieu astier qu'a fait une voix dans le dernier mass effect
disont que pour ton pote ils se sont bien foutus de sa gueule il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?
Et il s'en est pas rendu compte ? Je veux dire par là que la quantité de texte à enregistrer doit pas être la même entre un perso principal et secondaire, non ?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
20364Posté le 23/03/2017 à 10:56:27
Il m'a dit que ça lui avait pris 2 jours de boulot en fait.
Citation :
il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?
0
Anonyme
24289
20365Posté le 23/03/2017 à 11:07:13
Ben il y a un paquet de phrases qui sont contondantes.
0
zorglub28
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20366Posté le 24/03/2017 à 11:45:51
Gnaaaa putain le carton de ma dernière commande LDLC est arrivé complètement défoncé. Obligé de le refuser ... Vais pas pouvoir tester ma nouvelle config tout d'suite ... Pfffff
il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?
Sinon, juste pour répondre à ça de façon plus complete qu'avec un gif bouvard : c'est impossible. Le doublage est confié à une société française, qui a une enveloppe donnée par l'éditeur, pour tout gérer : la traduction, l'enregistrement, le casting, etc.
Sans être affirmatif à 100%, perso j'ai jamais entendu parler d'une boite de doublage négociant un pourcentage des ventes. Ce qui au final ne serait pas illogique, et ptet les obligerait à faire un travail de meilleure qualité.
0
zorglub28
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20368Posté le 24/03/2017 à 13:00:55
Citation de j-skellington :
Ben il y a un paquet de phrases qui sont contondantes.