Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 444 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20461
Youtou > tu sais la vie c'est comme un QTE, ça concise aussi à faire une bonne action au bon moment. ;)
20462
Mais il faut quand même être bien placé.
20463
CMBDTC.
20464
,
Citation :
tu dois toujours appuyer sur tel bouton quand l'adversaire fait telle action, etc.
Là c'est simplifié, disons que t'as un tip (désactivable) qui t'indique le meilleur moment pour le faire.


Ouais donc ça a effectivement rien à voir ! On est d'accord ! :bravo:
20465
Je mets en spoiler parcequ'il y a du point casse couilles dedans. Mais y a aussi du lol et du WTF level japan. C'est pas un fake, mais un truc bien réel et 100%% officiel, et ça existe (ou plutôt, ça existera) :


20466
20467
ha bien ouéj, je croyais qu'il était pas encore sorti.

Du coup ça sera la 1ere fois que je joue sur PC, depuis SW Rebellion sur Pentium I, en ptet 1997. :oops2:

edit : ho ptain ce rofl ! le 1er boss de fin de niveau est Jerome Cahuzac ! :aime:

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 10:37:49 ]

20468
Comme c'est nul.
20469
Un peu de sable dans l'urètre Mr Cloudbreak ?

c'est sûr que c'est nul, tu crois quoi ? Que t'allais jouer à un jeu scénarisé par George Lucas, réalisé par Cecil B de Mille, avec un moteur technique créé spécialement par Dice ?
C'est le contexte qui est lol...

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 10:43:09 ]

20470
Nan mais sortir en 2017 un truc du genre même pas jouable sur mobile c'est du foutage de gueule. Remarque ils auraient pu le faire en flash aussi. :oops2: