Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 418 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20961
Les jeux merdiques sur PS2/GameCube/Dreamcast ? Purée mais youtou sérieusement... icon_facepalm.gif
20962
Les jeux merdiques sur PS2/GameCube/Dreamcast ? Purée mais youtou sérieusement... icon_facepalm.gif
20963
Je me fais une periode oldschool:

- Caesar 2 trouve a pas cher sur GOG
- Age of Empires trouve en abandonware (faites pas la gueule j'ai les CD chez mes parents) avec le patch HD qui va bien

Autant Caesar 2 ca pique un peu mais AoE est putain de jouable (d'ailleurs je me rejouis d'avance du remake HD qui devrait arriver a la rentree)!
20964
Je t'invite à jouer à silent Hill 2, ico, shadow of the colossus, GTA 3, GTA vice city GTA san andreas, final fantastique XII (tous sur PS2)
20965
Ahaha la periode AOE et AOK .... je passais mes nuits là-dessus... J'avais mes civs de prédilection et à l'heure ou tout le monde jouait les francs avec leurs paladin cheat, je jouais les sarrazins et leurs mameluks qui explosaient les hordes de palas ... j'en ai retourné plus d'un de rushers de death match :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20966

Citation :
Les jeux merdiques sur PS2/GameCube/Dreamcast ? Purée mais youtou sérieusement...


j'ai pas parlé de la dreamcast, mais bien des ps2/gamecube/xbox. La dreamcast c'était à part.
Perso j'avais une xbox que j'avais péchoe chez le petit frère de ma copine qui était puni, et une gamecube. le seul truc sympa de la xbox, c'est qu'elle était craquée, et avait un émulateur de jeux oldschool fonctionnant parfaitement, j'utilisais la console juste pour jouer à Aero blasters et autres oldies.
20967
Ha non c'est à peu près la même époque même génération à en à tous ccas. J'ai pas trop connu la Xbox mais y'avait au moins un bon jeu dessus : jet set radio
20968
Citation :
Je t'invite à jouer à silent Hill 2, ico, shadow of the colossus, GTA 3, GTA vice city GTA san andreas, final fantastique XII (tous sur PS2)


Me suis mal exprimé. Le souci, amha, c'était que les consoles, à part la xbox dans une mesure très réduite, étaient totalement figurées pour le jeu solo, alors que déjà tout le monde pensait aux jeux multi, d'ailleurs à ce moment même moi je jouais sur PC en multi.:-D
20969
Citation de zekragash :
Ahaha la periode AOE et AOK .... je passais mes nuits là-dessus... J'avais mes civs de prédilection et à l'heure ou tout le monde jouait les francs avec leurs paladin cheat, je jouais les sarrazins et leurs mameluks qui explosaient les hordes de palas ... j'en ai retourné plus d'un de rushers de death match :-D


J'ai enormement joue a AOK etant ado, premieres LAN parties entre potes a se trimballer nos tours et CRT de 20kg qui vont bien chez l'un ou l'autre. Par contre j'ai toujours prefere le contexte antique du premier au moyen-age du deuxieme. Par contre le 3 c'est de la daube (enfin non il est pas merdique, c'est juste pas un Age of pour moi).
20970
Citation de Patrick :
Je t'invite à jouer à silent Hill 2, ico, shadow of the colossus, GTA 3, GTA vice city GTA san andreas, final fantastique XII (tous sur PS2)


Shenmue :((
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: