Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 606 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20991

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20992
Ha ! Un craquage qui j'espère apportera le bonheur : fais part de tes réactions :)
20993
Plaiz' : c'est mon pote qui fera les voix principales du prochain SWBF ! :bave:
20994
20995
La version DS seulement.

:oops2:
20996
20997
Bon, j'ai fini fallout 4.

Le jeu est très bon, mais amha en net retrait de fallout 3....Il est mieux foutu sur la forme, les combats donnent pas l'impression de diriger un mec totalement beurré tirant sur des cibles en carton, beaucoup moins de bugs (j'ai quand même eu un bug de quête m'obligeant à recommencer....), aspect technique à peu près correct.
Mais l'écriture est pas top : plus de trucs totalement WTF comme dans fallout 3, là tout est trop sérieux....

Pis y a un trait commun des jeux bethesda : les temps de chargement......On se croirait de retour sur amiga, à tout moment j'attendais que le jeu me demande de please insert disk 2/6. On entre dans une maison, hop 20s, on parle à un gusse pendant 3s, faut ressortir, hop encore 20s de chargement, on voit qu'il faut se téléporter à l'autre bout de la map, hop 30s, là on arrive devant un immeuble dans lequel il faut rentrer, hop 30s....

Sinon, les DLC sont bien, ou autant de la merde que pour le 3 ?
20998
j'ai testé le shifter thrusmaster et c'est franchement autre chose que la bouse de chez fanatec que j'avais ... plus qu'a apprendre le talon pointe pour pas bloquer les roues lors des rétrogradages ...

je sais plus qui voulait se faire un chassis en bois mais j'ai trouvé un truc interessant sur la toile du ternet

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

20999
Quand est ce que testes tes bitonniots sr Forza ?
21000
bonne question :D sur forza ça me sert a rien vu que j'suis en passage de vitesse automatiques pour hot wheels :D

sinon les DLC fallout cassent pas 3 pattes a un canard. et il est clairement moins wtf que le 3, mais j'ai fais tout le jeu avec le detective et ça faisait franchement "vieux polar" c'était assez sympa.