[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:07:58 ]
Anonyme
65640
20892Posté le 11/07/2017 à 12:08:40
J'avoue que ça me manque une grosse manette comme ça....le pad de la X1 est génial pour les FPS et autres jeux de tuture, mais pour des jeux en 2D et/ou de plate forme, c'est un tue l'amour comme pas possible.
Ah ben on a fait quelques soirées rétro avec ça sur du street, fatal... Ca rappelle les journées passées dans les salles d'arcades qui puaient le tabac froid et les défis à la cons. Pour moi c'est incontournable, pour faire du SNK...
Surtout que pour 50 balles tu te fais un truc bien cool. Perso je me ferais une pseudo borne d'arcade avec mes deux Fighting sticks. Il y a des mecs si tu leur fourni tout le hardware te font des modes de ouf.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:06:42 ]
Anonyme
65640
20896Posté le 11/07/2017 à 13:06:48
Citation :
J'avoue que ce genre de trucs ca me tente beaucoup moi aussi, surtout avec un vrai stick d'arcade :nabe:
J'avais ça pour mon amiga (c'était compatible 100%), chose incroyable, ça fonctionne encore. Faut dire aussi que c'était calqué sur les sticks correspondant en bornes d'aracde, rien à voir avec les joysticks pour atari.amiga, qui rendaient l'âme après quelques heures.
Nope, mais j'avais pécho la manette quand même, qui était réputée comme étant la meilleure manette du monde (poru le grand public), non sans raison, d'ailleurs.
Les manettes de la Néo Géo n'étaient pas meilleures (pas moins bonnes non plus) mais le prix était pour le moins dissuasif...