J'ai démarré trankilou watching dogs sur 360. Bin a part le fait que le hero a le charisme d'un thon neurasthénique, je trouve que c'est pas si pire. Assez joli pour un jeu 360, assez jouable, concept pas dégueux. Je sais pas si ça tient sur la longueur mais je suis plutôt agréablement surpris par rapport a ce que certains en disaient.
Bon youtou concernant la recalbox, vas y fonce c'est de la balle. Le truc se configure en deux deux. Les catalogues de rom et les scraper sont dispo. Plus besoin de se prendre la tronche à configurer les émulateur 1 par 1, tu configures l'interface linux et c'est mare. Je te conseil le kit amazon à 80 balles avec les deux manettes SNES. Tu vas te régaler avec du retro gaming et les sensations de l'époque, la latence est juste imperceptible. Bref lolilol.
oki. Ca va être serré non? Le PI3 est assez épais avec ses ports.. Mes interrogations concernent surtout les pilotes de l'écran et la batterie. J'ai pas trop l'intention de faire de l'ultra portable, mais j'ai une mini télé un peu retro que je changerais bien en station de jeu pour le fun. Pour l'émulation 8 bits en ultra léger, la GBA me va bien (elle gère jusqu'à certains jeux PC engine) pour une somme modique. Je veux bien suivre l'avancée du truc.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 10:55:21 ]
Anonyme
24289
20950Posté le 20/07/2017 à 11:09:46
Je ne partirai pas forcément sur pi3. Pour l'écran il y a des ptits lcd dédiés. Pour la baterie du li ion standard en 5 v avec un ampèrage pas dégueux pour avoir une bonne durée de vie.