Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne me plains pas de l'achat mais de leur durée potentielle. Point qui me fait hésiter.
3
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20942Posté le 17/07/2017 à 13:39:31
J'ai démarré trankilou watching dogs sur 360. Bin a part le fait que le hero a le charisme d'un thon neurasthénique, je trouve que c'est pas si pire. Assez joli pour un jeu 360, assez jouable, concept pas dégueux. Je sais pas si ça tient sur la longueur mais je suis plutôt agréablement surpris par rapport a ce que certains en disaient.
Bon youtou concernant la recalbox, vas y fonce c'est de la balle. Le truc se configure en deux deux. Les catalogues de rom et les scraper sont dispo. Plus besoin de se prendre la tronche à configurer les émulateur 1 par 1, tu configures l'interface linux et c'est mare. Je te conseil le kit amazon à 80 balles avec les deux manettes SNES. Tu vas te régaler avec du retro gaming et les sensations de l'époque, la latence est juste imperceptible. Bref lolilol.
0
Anonyme
24289
20944Posté le 19/07/2017 à 15:45:42
D'ailleurs je vais en commander un deuxième pour me faire une portable.
0
Anonyme
65640
20945Posté le 19/07/2017 à 16:17:58
Yep, je suis en train de mater le zinzin, en prévision d'achat.
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20946Posté le 19/07/2017 à 19:43:31
vu le trailer du necro @ Diablo 3
ca me rappelle vaguement un autre jeu xD
D'ailleurs je vais en commander un deuxième pour me faire une portable.
Je serais curieux de voir ça, ça me titille aussi
Chez mes darons j'ai une game gear et une lynx toutes deux hs. Je vais surement partir d'un de ces boitiers pour faire la chose.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20949Posté le 20/07/2017 à 10:53:49
oki. Ca va être serré non? Le PI3 est assez épais avec ses ports.. Mes interrogations concernent surtout les pilotes de l'écran et la batterie. J'ai pas trop l'intention de faire de l'ultra portable, mais j'ai une mini télé un peu retro que je changerais bien en station de jeu pour le fun. Pour l'émulation 8 bits en ultra léger, la GBA me va bien (elle gère jusqu'à certains jeux PC engine) pour une somme modique. Je veux bien suivre l'avancée du truc.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 10:55:21 ]
Anonyme
24289
20950Posté le 20/07/2017 à 11:09:46
Je ne partirai pas forcément sur pi3. Pour l'écran il y a des ptits lcd dédiés. Pour la baterie du li ion standard en 5 v avec un ampèrage pas dégueux pour avoir une bonne durée de vie.
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:11:11 ]