Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 963 800 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21581
rage rage rage, je comptais m'acheter ni la X1X ni SWBF II sorti cette semaine, mais les 1ers retours sur l'un + l'autre sont assez fabuleux.
A la surprise générale, le jeu qui devait sortir en "seulement" HDR est sorti en 4K natif, les critiques semblent dire que c'est le plus beau jeu ever sur consoles (ceci dit c'était déjà le cas du I, même sans 4K), et que c'est à se damner.
21582
attends un peu avant de sauter dessus quand même le temps de voir si les retours sont pas trop pourri avec le temps
21583
21584
Si tu parles de battfield 2, c'est à l'époque contemporaine. Mais il n'a plus d'intérêt, le jeu est ancien, il est sorti 15 ans avant le 1( :dentpétées: ) et les serveurs ont été abandonnées par Dice depuis plusieurs années.
Si tu parles de Battlefront 2, le solo se déroule entre SW VII et VIII, si j'ai bien percuté. Le multi mêle persos de toutes époques, avec toutefois impossibilité de faire des paradoxes, avec par ex Vader qui ira à la filoche contre Anakin Skywalker. Mais Darth Maul se tapera bien sur la gueule avec Rey ou Luke Skywalker jeune. :bave:

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 15:47:59 ]

21585
Javé réussi à ne pas voir le SW devant BFII. icon_facepalm.gif

Mais merci pour la réponse :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 17:03:43 ]

21586
Tiens la j’ai découvert Rimworld. C’est un peu comme dwarf fortress en plus joli (pas dur). On doit gérer des types qui se sont écrasés sur une planète. J’ai commencé avec 3 colons et la j’ai récupéré un type qui courait à poil dans la pampa avec des chiens sauvages au cul. La il est en dépression car il doit porter le froc d’un cadavre. Du coup je l’ai envoyé à la mine et il commence à entendre des voix. Pendant ce temps le labrador a décidé d’aller vomir dans le stock de nourriture et tout le monde a la chiasse. Ça promet.
21587
21588
T'inventes ou c'est vraiment le scénar ? :8O:icon_facepalm.gif:-D
21589
Y a pas de scénario, juste des événements aléatoires qui s’accumulent sur des mécaniques assez poussées de gestion des ressources, état d’esprit et de santé de tes colons, le tout avec un monde dynamique. Donc oui c’est ce qu’il s’est vraiment passé. Et le truc des voix m’inquietent un peu si ça ne se passe passé que dans sa tête parce que cette mine aurait fait un abri idéal une fois tout extrait.
21590
je viens de voir des trucs... heureusement que j'ai plus la place pour ce genre de trucs inutiles :bave:

THM-105g.jpg

or donc, il se vend une paire d'écrans de contrôle, répliques de ceux qu'on trouve dans les cockpits de F16, pour moins de 60 balles :aime::aime::aime::aime::aime::aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus