Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 746 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21621
Celui-là même.
21622
Ya manhunt aussi qui est rigolo :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21623
Manhunt c'est juste du gore débile et de la violence outrancière (et vice versa). Le jeu en lui même à l'air à peu près ok sans être exceptionnel.

Ride to Hell c'est une catastrophe intégrale du début à la fin, à ce niveau ça en devient une oeuvre d'art abstraite.
21624
Vous utilisez le <<nvidia geforce's now>> ?
Je trouve le concept complètement malade, après reste à voir quelle latence ça charie. Le mec de la vidéo ci-dessous parle de 30ms. Bon on est d'accord c'est assez énorme pour les génies de la micro sur RTS ou fragbot sur FPS, mais ça dépanne carrément non ?




Putain ça me fascine :bave:
21625
Je m'attendais à vachement plus de 10 € par mois.

30 ms ça va c'est honorable.
21626
C'est dingue on en parlait en cours ya deux ans comme étant la prochaine étape de la fibre, que tout serait preprocess par des serveurs monstrueux et qu'au final on ne garderait qu'un ptit pc de base avec un écran pour jouer. Je trouve le concep vraiment génial (et vraiment mieux que leur stream via nvidia shield).

Par contre arf 30 ms... Ca rend injouable les shmup, les jeux de vs, les jeux de plateformes a la cupdhead et meatboy. Bref pas mal de jeux :/

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21627
En Region Parisienne sous reserve d'avoir une bonne connection fibrée, pour 30€ / moi t'a des pc shadows avec juste un terminal et tout le calcul graphique et processeur se fait sur le datacenter.
TGestée das le CPCHardware qui vien de sotir. En gros en 1920/1080 ca marche bien. haut dela c'est copmpliqué.
21628
J’avais testé un truc similaire y a 6-7 ans ça faisait bien la blague avec une bonne connection. Évidemment pas au niveau d’un bon pc de compet mais pour jouer sur MacBook ça dépannait bien.
21629
30 ms qui rend "injouable pas mal de jeux" faut peut être pas exagérer quand même.
21630
Bah jpeux t'assurer quand tu as des jeux qui te demandent d'etre frame/pixel perfect, que tu as deja le lag de l'ecran, le lag de la manette, surement aussi de l'input lag et qu'on te rajoute 30ms de latence ca devient injouable.

Jprends l'exemple de street 5, qui a deja un input lag de 8 frame (et 8 frame c'est un gros coup qui ouvre vers combo), tu lui rajoutes un lag de 30ms le temps que t'appuies sur ub bouton yaura deja une maj de disponible.
Jsuis pas un nazi de la latence, mais 30ms c'est beaucoup. Apres si tu joues aux sims ben oui osef de la latence. Mais exit tous les jeux qui te demandent des reflexes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient