Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 938 001 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21701
C’est n’importe quoi, d’ailleurs avec un pseudo aussi ridicule, ce serait étonnant. Cet internet est décidément bourré d’erreurs.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 12:59:24 ]

21702
Ptain cecon de fh3 il veut pas se lancer icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21703
21704
T'as essayé avec un lance-pierres ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21705
Tu conseilles plus le marteau ?!?!? :8O:
21706
J'y ai pensé mais là ça servirait vraiment à rien...
Wait a minute... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21707
Citation de youtou :
Si tu parles de battfield 2, c'est à l'époque contemporaine. Mais il n'a plus d'intérêt, le jeu est ancien, il est sorti 15 ans avant le 1( :dentpétées: ) et les serveurs ont été abandonnées par Dice depuis plusieurs années.
Si tu parles de Battlefront 2, le solo se déroule entre SW VII et VIII, si j'ai bien percuté. Le multi mêle persos de toutes époques, avec toutefois impossibilité de faire des paradoxes, avec par ex Vader qui ira à la filoche contre Anakin Skywalker. Mais Darth Maul se tapera bien sur la gueule avec Rey ou Luke Skywalker jeune. :bave:


Nan mais attend Battlefield 2 il est trop bien :bave: les heures que j'ai pu passer dessus. P'tain j'ai envie d'y rejouer maintenant.

Édit: ouai j'ai 12 pages de retard bon et alors. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 18:44:48 ]

21708
Rappel demain soir 21h c'est la guerre, préparez vos engins :oops2: si d'autres ici veulent se joindre au carnage, bienvenue ! icon_facepalm.gif

( Faudrait que je pense a faire les MAJ et pecho le pack DLC moi... tout le monde l'a? :oops2: )
21709
Petit update sur Rimworld. Le mécano a fait une crise de psychose en pleine nuit et a décidé de foutre le feu à l’atelier. Le temps que les autres se réveillent le feu les avait piégé dans le dortoir. 3 colons sont brûlés vivants avant qu’une pluie salvatrice ne mette fin aux flammes. Des deux survivants, l’un est mort de ses brûlures et le deuxième tué par le labrador rendu fou par la mort de son maître. Après 7 jours 14 heures et 38 minutes la colonie n’est plus qu’un amas de ruine et de corps dans la pampa d’une planète de la bordure extérieure.

C’est vraiment bien ce jeu. Mais on évitera le bois comme matériel de construction la prochaine fois.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 09:55:05 ]

21710
Citation :
( Faudrait que je pense a faire les MAJ


J'ai prévu le truc, ça fait quelques mois que j'ai plus touché à FH3, et du coup y a eu facile 5 Go de mises à jour.

Citation :
Le mécano a fait une crise de psychose en pleine nuit et a décidé de foutre le feu à l’atelier. Le temps que les autres se réveillent le feu les avait piégé dans le dortoir. 3 colons sont brûlés vivants avant qu’une pluie salvatrice ne mette fin aux flammes. Des deux survivants, l’un est mort de ses brûlures et le deuxième tué par le labrador rendu fou par la mort de son maître. Après 7 jours 14 heures et 38 minutes la colonie n’est plus qu’un amas de ruine et de corps dans la pampa d’une planète de la bordure extérieure.


Mais c'est quoi ce jeu ?!? :8O::aime: