Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça serait pas par les mêmes mecs qui font fait Prison Architect ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
21715Posté le 20/11/2017 à 12:28:13
On dirait un planetbase en plus vénère
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
4548
21716Posté le 20/11/2017 à 12:31:56
planetbaise :jdg:
A priori non la ressemblance visuelle entre Rimworld et Prison Architect est fortuite, ils ont des sources d'inspiration communes niveau gameplay / mécanismes mais c'est tout.
Ça a l'air vachement bien Rimworld en tout cas.
Prison Architect est aussi excellent (malgré le thême qui peut sembler grinçant) pour ceux qui aiment les Theme Hospital like.
1
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21717Posté le 20/11/2017 à 13:03:42
Ça me rappelle (de très loin) un jeu dont je retrouve pas le nom où on gerait des survivants dans une maison après une guerre et il fallait faire des raids pour récupérer des denrées, des armes, etc...
Quelqu'un a le nom ?