Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 987 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21641
Citation de sqoqo :
Putain, t'as pas pu passer une clef ?


:-D ils m'ont eu à distance
le temps que je réalise que je m'étais trompé sur la nature et le nombre de mes adversaires, j'ai tenté une évasion. Bon, une fois que tout est kaputt, il n'y a plus qu'à attendre le coup de grâce.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21642
Citation :
Sympa le bordel autour de SWBF 2 :8O:


Rhôôôô oui, comme lancement loupé ça restera un cas d'école.:bave:

Ce qui est ballot c'est que ces couillons de EA/Dice avaient à la surprise générale sorti le jeu en 4K pour la nouvelle xbox (il n'était pas du tout annoncé comme tel, au mieux il devait être vaguement HDR-complient), et c'est totalement passé à la trappe, pour leurs délires de microtransactions impératives à la progression.

On notera aussi un bon level de rage et de mobilisation chez les gamers : pour faire flancher EA ils sont tous soudés comme un seul homme, quand c'est pour de vrais trucs de la vraie vie y a plus un rat.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 10:13:05 ]

21643
Citation :
microtransactions impératives à la progression


plus ça va, moins j'ai envie de me prendre une console nouvelle génération.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21644
t'enflamme pas non plus dans le vide : d'une part c'est la 1ere fois que ça devait arriver dans un jeu non F2P, et d'autre part bah tout simplement c'est caduque (caduc ? kaduk ?) : aujourd'hui (jour de lancement du jeu) EA/Dice ont annoncé officiellement avoir renoncé à ce système à la dernière minute.


Dans BF1 y a aussi des microtransactions, mais portant uniquement sur des skins d'armes (lol) et qu'on obtient obligatoirement ingame de toute façon. Ca effectivement c'est pas prêt de se terminer, mais on est pas du tout dans le délire d'un système F2P.

A noter que le coup de SWBF2, par son ampleur, a dépassé le simple cadre vidéoludique : plusieurs parlementaires belges et français se sont saisis de l'affaire pour (enfin) déclencher des enquêtes officielles sur ces jeux vidéos qui s’apparentent de facto à des jeux de hasard et d'argent.

Certains F2P, la plupart des MMORPG gratis en fait, tondent les joueurs crédules comme une secte, j'en avais déjà parlé ici, mais dans neverwinter j'avais croisé des joueurs ayant dépensé parfois 5000€ (je dis bien cinq mille) ingame.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 10:21:38 ]

21645
Citation de j-master :
Citation :
microtransactions impératives à la progression


plus ça va, moins j'ai envie de me prendre une console nouvelle génération.

Une switch, un PC basta ! :oops2:

Sinon ca tente du monde une petite soirée FH2 à l'ancienne, OKLM , POSEYYYYYYYY :bave:
21646
FH3 plutôt, non ? Sinon ça sera vraiment à l'ancienne avec FH2.:oops2:
21647
Citation de youtou :
FH3 plutôt, non ? Sinon ça sera vraiment à l'ancienne avec FH2.:oops2:

Putain oui n'imp icon_facepalm.gif

Donc soirée FH3 OEUF COURSE :oops2:
21648
Citation de youtou :
t'enflamme pas non plus dans le vide : d'une part c'est la 1ere fois que ça devait arriver dans un jeu non F2P, et d'autre part bah tout simplement c'est caduque (caduc ? kaduk ?) : aujourd'hui (jour de lancement du jeu) EA/Dice ont annoncé officiellement avoir renoncé à ce système à la dernière minute.


Dans BF1 y a aussi des microtransactions, mais portant uniquement sur des skins d'armes (lol) et qu'on obtient obligatoirement ingame de toute façon. Ca effectivement c'est pas prêt de se terminer, mais on est pas du tout dans le délire d'un système F2P.

A noter que le coup de SWBF2, par son ampleur, a dépassé le simple cadre vidéoludique : plusieurs parlementaires belges et français se sont saisis de l'affaire pour (enfin) déclencher des enquêtes officielles sur ces jeux vidéos qui s’apparentent de facto à des jeux de hasard et d'argent.

Certains F2P, la plupart des MMORPG gratis en fait, tondent les joueurs crédules comme une secte, j'en avais déjà parlé ici, mais dans neverwinter j'avais croisé des joueurs ayant dépensé parfois 5000€ (je dis bien cinq mille) ingame.


très intéressant (même si s'enflammer dans le vide, hein, c'est physiquement impossible :ange: )

Je voulais ajouter tout à l'heure (avant qu'un cuistre arrive dans mon bureau pour me parler boulot) que la connexion impérative et impérativement de haute qualité n'aident pas non plus. Si je dois télécharger régulièrement un update de 50 Go, avec la qualité de ma ligne, je vais pas jouer souvent. (la fibre va bien arriver chez moi un jour, là elle passe à 10m de ma façade)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21649
Citation de j-master :
Citation de sqoqo :
Putain, t'as pas pu passer une clef ?


:-D ils m'ont eu à distance
le temps que je réalise que je m'étais trompé sur la nature et le nombre de mes adversaires, j'ai tenté une évasion. Bon, une fois que tout est kaputt, il n'y a plus qu'à attendre le coup de grâce.

Tu penses à re-répartir l’énergie dans ces cas là hein ?
21650
Citation :
(la fibre va bien arriver chez moi un jour, là elle passe à 10m de ma façade)

fais gaffe de pas te laisser blouser par les arguments de Orange, et n'oublie pas qu'il est bien possible que tes impots aient financé l'installation de la fibre numéricable, en tout cas y a pas mal de grandes villes de France où c'est comme ça.

Après y a un truc qui faut voir : les MAJ sont souvent des updates de modes multijoueurs. Et c'est pas tous les 3 jours. Sur BF1, jeu à 99% multi et sujet à des grosses MAJ pour faire évoluer le jeu, y a une maj de 4 Go (ou Gb ? J'ai un doute) une fois tous les 3 mois.

En somme, pour jouer solo c'est pas vraiment contraignant, pour jouer multi pas vraiment non plus, et de toute façon si on a une co' roumaine, jouer en multi n'est pas bon pour les nerfs.