Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 963 910 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21651
Citation de Dr :
Tu penses à re-répartir l’énergie dans ces cas là hein ?

oui, enfin, le temps que j'appuie sur le bouton, je me retrouve avec un vaisseau en blackout... :(((
ça a été vraiment TRES vite :-D


Citation :
fais gaffe de pas te laisser blouser par les arguments de Orange, et n'oublie pas qu'il est bien possible que tes impots aient financé l'installation de la fibre numéricable, en tout cas y a pas mal de grandes villes de France où c'est comme ça.

tu veux dire quoi avec les "arguments de Orange" ? Car effectivement ce sont eux qui ont amené la fibre, mais je suis chez Free et compte y rester...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21652
C’est sûr que quand un anaconda te balance un missile plus gros que ton vaisseau... on ne souffre pas longtemps.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 10:54:25 ]

21653
Citation de Dr :
C’est sûr que quand un anaconda te balance un missile plus gros que ton vaisseau... on ne souffre pas longtemps.

bah voilà, mais j'avais pas un anaconda aux trousses, mais DEUX icon_facepalm.gif
Je sais pas ce qu'ils ont balancé, mais c'était pas beau à voir, j'ai vu mes boucliers s'évaporer d'un coup, un peu de tentative d'évasion (haha, le misérable que je fais), de redistribution d'énergie, et les tirs suivants ont terminé le taf.
J'ai même tenté de relancer le FSD (le moteur d'hyperespace), mais il était en train de refroidir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21654
edit : post chiant en fait

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 11:05:05 ]

21655
Ah ouais, là c’est mort. R5 contre porte-avions. Faut identifier leurs vaisseaux le plus tôt possible, et se casser au plus vite, sans tirer le moindre coup de feu, dans un cas pareil. D’abord foncer dans la,direction opposée, et relancer le FSD effectivement.
21656
Ou alors, une fois identifiés, tu actives l'intercom' pour leur proposer de se poser sur la planète la plus proche.
Puis combat à mains nues d'homme à homme.
21657
Citation de Dr :
Ah ouais, là c’est mort. R5 contre porte-avions. Faut identifier leurs vaisseaux le plus tôt possible, et se casser au plus vite, sans tirer le moindre coup de feu, dans un cas pareil. D’abord foncer dans la,direction opposée, et relancer le FSD effectivement.

Pour être honnête, j'ai un peu de mal à me représenter dans l'espace quand ça va un peu vite. Pourtant, le radar de Elite, je l'ai pratiqué longtemps, il y a longtemps. Et puis contre 2 adversaires, c'est tout de suite plus compliqué.
Est ce que les paillettes et autres contre mesures peuvent servir réellement dans ce genre de cas, ou bien face à un adversaire aussi maousse, j'avais de toute manière aucune chance ?


Citation :
R5 contre porte-avions

J'ai l'image d'une vieille pub Citroen, avec du Julien Clerc en bande son :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21658
2000

or donc, mon vaisseau : un Viper IV
ça tombe bien, il est juste à côté d'un Anaconda sur l'image :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21659
:-D
Ouais ils n'avaient même pas besoin de tirer en fait ...
Ils ouvraient leur local à poubelle, ça suffisait
21660

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus