Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 963 798 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21661
Citation de youtou :
d'autre part bah tout simplement c'est caduque (caduc ? kaduk ?) : aujourd'hui (jour de lancement du jeu) EA/Dice ont annoncé officiellement avoir renoncé à ce système à la dernière minute.


Ils renoncé aux loot boxs mais à priori pas aux micro transactions, ça reviendra plus tard sous une autre forme (ou sous la même si ils n'ont vraiment pas de face):

Citation de EA :
“The ability to purchase crystals in-game will become available at a later date, only after we’ve made changes to the game. We’ll share more details as we work through this.”
21662
Un gros problème sur les console new gen de plus en plus fréquent mais pas encore systématique, quand tu achète un jeu version boîte, t'as une vieille clé de merde à enregistrer pour que ça dl. Niveau foutage de gueule c'est pas mal aussi.
21663
Ptain, lol. Ce vieux gaspillage de merde avec zéro justification.
21664
Ha au passage

Citation de youtou :
t'enflamme pas non plus dans le vide : d'une part c'est la 1ere fois que ça devait arriver dans un jeu non F2P




Middle-earth: Shadow of War
Destiny 2
Forza Motorsports 7
Potentiellement aussi Call of Duty WWII mais ils se sont chié dessus et repoussé la mise en place des microtransactions pour acheter des loot box au 21.
21665
Citation :
Pour être honnête, j'ai un peu de mal à me représenter dans l'espace quand ça va un peu vite. Pourtant, le radar de Elite, je l'ai pratiqué longtemps, il y a longtemps. Et puis contre 2 adversaires, c'est tout de suite plus compliqué.
Est ce que les paillettes et autres contre mesures peuvent servir réellement dans ce genre de cas, ou bien face à un adversaire aussi maousse, j'avais de toute manière aucune chance ?

Je crois que je n’ai pas essayé les leurres.

Je crois que ce genre de situation n’est vraiment pas facile, donc il faut de la pratique récente au niveau radar et pilotage, et puis détecter très tôt la situation foireuse et se barrer efficacement.

Et au cas où comme moi tu n’aurais pas fait gaffe, c’est bien de panacher les armes efficaces contre le bouclier, et celles efficaces contre coque et vaisseau.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 12:46:43 ]

21666
Citation :
edit : post chiant en fait


javé vu ton post, les portes ouvertes de Free en prenaient plein la gueule. :oops2:
Citation :

Destiny 2
Forza Motorsports 7


Destiny je crois que c'était déjà le cas dans le 1, pour Forza 7 t'es sûr ? (Zorglub, une confirmation/infirmation de la présence de microtransactions non pas cosmétiques mais indispensables à la progression ingame, dans Forza 7 ?)
Dans le 5 yavhé eu ça, mais ces cons ont failli flinguer la licence et ont fait un rétropédalage avec en prime humiliation/contrition publique.

ca fait quand même pas des masses de jeu, et il est même délicat d'en tirer une ligne directrice, même si on peut pas nier qu'à chaque fois c'est du très très gros jeu (Forza, SWBFII, Destiny, c'est l'artillerie lourde)

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 13:16:21 ]

21667
Oué une soirée fh3 :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21668
Citation de zorglub28 :
Oué une soirée fh3 :bravo:

Putain un qui réponds OUAAAIIISSSSSSSSSSSSSS Bon reste a choisir une soirette :bave: !
21669
Organisez le truc, pour moi c'est impossible ce soir inclus de dimanche inclus, sinon pas de souci !

Si tout le monde a le DLC hotwheels ça peut être bien fendard. je crois pas avoir déjà moi même autant ri ni entendu les randoms rire idem dans aucun autre jeu multi.:bave:
21670
Mardi soir ca convient a qui? :8O:( J'ai pas le DLC faut voir si je peux choper ca )