Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 173 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21681
Tu devrais faire un peu de lapins crétins, ça ramènera tout ça à son juste niveau.
21682
Le problème pour le coup c’est qu’entre la X1X et la télé 4K HDR t’en as pour moins cher de te faire un pc de compet. :oops2:
21683
Le problème c'est que comme d'hab si tu craques, tu vas nous dire pendant 6 mois que c'est le meilleur jeu du monde et au bout de 6mois te rendre compte que c'est une grosse merde très bien emballée.
Jurisprudence SWBF1.
21684
De toutes façons dans 12 mois y aura SWBF3.
21685
C'est mignon un consoleux qui découvre les joies de la KALITAY ( déja dispo sur pc depuis 1984 :oops2: ) ;):-Dicon_facepalm.gif

#MAGNESIUM RPZ
21686
la qualité, la qualité, c'est vite dit. C'est pas par ce qu'une merde est bien présentée qu'elle aura meilleur gout.
21687
Je ne parlais pas du jeu, bien évidemment. Je m'en tiendrai uniquement au rendu visuel ! :oops2:
21688
Truelle cessez de répéter les blagues de vos petits camarades je vous prie.
21689
Hein ? Vous êtes ivre sacco huldindo.
21690
Citation :
Le problème c'est que comme d'hab si tu craques, tu vas nous dire pendant 6 mois que c'est le meilleur jeu du monde et au bout de 6mois te rendre compte que c'est une grosse merde très bien emballée.
Jurisprudence SWBF1.


Y a confusion, SWBF I je l'ai trouvé excellent tout du long.