Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 938 291 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21671
mardi soir pour moi c'est ok (mais en fait ça sera ok pour n'importe quel soir de lundi à jeudi inclus)
21672
Tooper READY DANS SON BODY aussi ( DLC include ) Mardi on est 3 ! Zorglub? Doc pouet?
21673
Pour les FPS faut aussi avoir les bons réglages. Le mode tout à fond est conçu pour mettre à genoux une config honnête.
Par contre on peut faire un bon dans le framerate sans différence visible en baissant à peine certains réglages.
21674
Citation :
Et au cas où comme moi tu n’aurais pas fait gaffe, c’est bien de panacher les armes efficaces contre le bouclier, et celles efficaces contre coque et vaisseau.


c'est un peu ce que j'ai fait, c'est pas mal efficace (quand j'ai l'opportunité de prendre en chasse et de bourriner l'adversaire). J'ai 4 baies d'armes, j'ai fait 2+2 dans la répartition, bouton de gauche : lasers, avec un mix de laser continu et de rafales, et bouton de droite : encore un peu de laser et un canon. Je vais peut être passer tout en cinétique (2 canons) pour flinguer la coque, mais sincèrement, quand t'as effacé les boucliers d'en face, t'as déjà quasiment fait tout le taf...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21675
Citation de rubz :
Tooper READY DANS SON BODY aussi ( DLC include ) Mardi on est 3 ! Zorglub? Doc pouet?

Sauf imprévu ok. :bravo:
21676
Ok vendu pour mardi, Zorg-ROSE t'as pas le choix ! :oops2:
21h GO !

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 14:18:36 ]

21677
je note mardi soir, la grande dort chez les grands parents. faut que je revérifier si mon casque fonctionne toujours :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21678
je viens de jouer à SWBF II sur X1X et la Tv 4K Sony kivabien : argh, rhâââ. Rarement vu un appel au GAS technologique aussi puissant. je crois que n'importe quelle personne en ayant rien à carrer des jeux vidéos et/ou de starwars voyant tourner un jeu comme ça directement dans son salon aura une pulsion d'achat.
Je suis à 2 doigts de vendre ma brave maman pour trouver une X1X, et à 1 doigt de retourner chez la personne chez qui j'étais pour lui foutre une tarte et lui subtiliser sa console de merde.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 21:55:33 ]

21679
Citation de youtou :
je crois que n'importe quelle personne en ayant rien à carrer des jeux vidéos et/ou de starwars voyant tourner un jeu comme ça directement dans son salon aura une pulsion d'achat.

Je t'invite à venir faire une démo chez mes parents, si tu convaincs mon père je te paie la console et la télé qui va bien.:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

21680