Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 753 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22221
Nope pas d'online pour moi (en tout cas pour l'instant) : ma version n'a "pas acces aux serveurs forza" ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22222
Nope pas d'online pour moi (en tout cas pour l'instant) : ma version n'a "pas acces aux serveurs forza" ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22223
Triple threat !!!!
22224
x
Hors sujet :
ah ben bravo, la seule fois où j'utilise af mobile je truellise :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22225
J'ai acheté récemment le remaster de Age of Mythology parce que le jeu CD (que je possède toujours) ne marche plus sous windows 10.
Du coup je recommence à faire des parties en multijoueur qui durent des heures :-D
C'est tellement bien comme jeu :bravo:
22226
Citation :
Ben jpeux dire que c'est le meilleur need for speed auquel j'ai jamais joue

he he jolie formule :bravo:

on voit quand même le fighter incorrigible qui trouve le moyen de foutre des dragon punch dans un jeu de caisse.

Sinon ma copine me répète à l'envie que " ça serait bien qu'on joue quand même ".
Et moi qui lui répond que tu sais que c'est comme si tu disais à Maradonna abstinent " rien qu'une petite ligne de tps en tps ça doit le faire non ? " . :-D

pour la satisfaire ( et m'en servir comme excuse pour me reprendre une bonne rasade de jeu sur tv au passage ), j'ai penser aux ressucées des consoles d'antant là retro gaming, super nintendo mini qq chose. Bonne idée ?

parceque je me dis que vu qu'elle a jamais joué ou presque ( elle m'a parlé de Doom, Tetris et Wolfstein ), j'me dit qu'elle va rien bité à un jeu moderne comme on peut trouver sur PS4 ( au hasard hein :oops: )
et Switch ça a l'air miam mais un peu cher quoi ( a part zelda et mario j'suis pas sûr d'y trouver mon compte ).
quitte à mettre 400 balles, la ps4 a très largement ma préférence.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 01:45:37 ]

22227
Citation :
parceque je me dis que vu qu'elle a jamais joué ou presque ( elle m'a parlé de Doom, Tetris et Wolfstein ), j'me dit qu'elle va rien bité à un jeu moderne comme on peut trouver sur PS4 ( au hasard hein :oops: )

Je ne pense pas, non. Surtout que tu pourras expliquer, au cas où.
22228
bon je reconnais que j'ai été un peu dur, mais d'un autre côté, elle m'a déjà surpris ( en pas bien ) sur un jeu pas franchement compliqué sur Vita ( rayman et child of light de mémoire ).
22229
Tu prends ta copine pour une demeurée ou bien? D’autant plus que les jeux de nos jours sont vachement plus accessibles que leurs ancêtres. Pas souvenir d’un tuto dans Tetris ou Doom. :oops2:
22230
En même temps si t'as besoin d'un tuto pour tetris, vaut mieux pas passer sur ps4 effectivement.