Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 326 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21791
MMmmm, effectivement d'après les spefs demandées par steam, je suis au total minimum possible. Ce qui signifie galères possibles et probables, rage, pleurnichage, extermination des PC, Steve Jobs.
21792
De toute façon sans carte graphique dédiée sur PC c'est au mieux jeu indé 2D ou jeu 3D mobile like.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:32:00 ]

21793
21794
Faut jouer à RimWorld. On peut faire des tribus d’anthropophages écolos et ça tourne sur la calculette de youtou.
21795
moi j'ai un portable qui a 2 ans (ou 3? ) i7 quad core, 8Go de RAM, et une geForce genre 850 truc machin portable (je sais plus pour la CG, en vrai), Windows 10.
Je le fais tourner en HD.

par contre, à ce jour, je ne joue pas en ligne, donc pour les "nuquettes", vous pouvez attendre :oops2:

Donc, oui, le jeu est faisable en solo ou en ligne, soit en groupe, soit en MMO, carrément.
Mais c'est un coup à vivre dans la peur, comme un lapin dans un marécage infesté d'anacondas, de vipers, et d'ASPics.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21796
Citation :
i7 quad core, 8Go de RAM, et une geForce genre 850 truc machin portable (je sais plus pour la CG, en vrai), Windows 10.

Fourniss' !

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:31:42 ]

21797
:oops2: faut ce qu'il faut pour se faire élargir l'écoutille de soute à coups de laser

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21798
Et toi t'as quoi ? Un 486DX avec une 3dfx ? :oops2:
21799
3dfx :aime:
21800
Il l'a mise au de dessus sa config' de maitre coureur.