Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 753 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22421 Posté le 11/04/2018 à 23:44:17
Citation :
Check en direct du zozan kebab (le vrai le seul l'unique).
Comprenne qui pourra
Citation :
t'es à fougères ?
Citation :
Yep j'y suis passé vite fait ce soir
Putain c'est quoi ça ? Vous êtes à la ZAD ?
Message écrit en mode HTML
Anonyme
24289
22422 Posté le 11/04/2018 à 23:49:48
Vince, raspberry pie.
Empism, c'est en lien avec une des vidéo du JDGrenier, associé au fait que je n'habite pas loin de fougères, donc je connais le lieu.
Empism, c'est en lien avec une des vidéo du JDGrenier, associé au fait que je n'habite pas loin de fougères, donc je connais le lieu.
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 23:51:41 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22423 Posté le 11/04/2018 à 23:52:34
Citation :
raspberry pie
j'ai plus le niveau " force de vente " que Cédric Villiani hein...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
24289
22424 Posté le 11/04/2018 à 23:57:38
https://www.amazon.fr/Raspberry-Gaming-Bundle-Controllers-Hut/dp/B01N318N8U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1523483681&sr=8-2&keywords=recalbox
J'ai pris ce kit là, j'ai toute sles ludothèques de l'odissey à la fin des 16 bits dessus et ma cartes mémoire est loin d'être pleine. De plus les manettes font la blague.
J'ai pris ce kit là, j'ai toute sles ludothèques de l'odissey à la fin des 16 bits dessus et ma cartes mémoire est loin d'être pleine. De plus les manettes font la blague.
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 23:58:14 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22425 Posté le 11/04/2018 à 23:58:33
Heiskellingtonberg > Ah ok
Message écrit en mode HTML
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22426 Posté le 12/04/2018 à 00:02:12
merci du lien, j'ai mis ça de côté. Dommage que ce ne soit pas plug'n play, apparemment faut le monter et mettre au moins un ventilo parceque ça chaufferait bien avec des émulations.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
24289
22427 Posté le 12/04/2018 à 00:10:33
Le montage positionner dans la boite, fermer la boite, coller l’autocollant fini.
Le ventilo si tu n'émules pas au dessus de la néo ce n'est pas la peine, le dissipateur suffit largement. C'est quand tu émules de la PS2 que ça commence à piocher, au pire dans ces cas là tu déclipses le couvercle et c'est réglé, perso j'ai le miens depuis un an et malgré de grosses soirées rétro jamais de surchauffe. Le plus chiant c'est l'installation du système et des roms (encore que tu demandes à deo, il te fait un ghost de sa carte et c'est réglé.), mais une fois que c'est fait tu n'y touches plus et c'est plug and play. En plus c'est grand comme un p clopes pour l'envoyer chez les potes pour tripper c'est easy.
Le ventilo si tu n'émules pas au dessus de la néo ce n'est pas la peine, le dissipateur suffit largement. C'est quand tu émules de la PS2 que ça commence à piocher, au pire dans ces cas là tu déclipses le couvercle et c'est réglé, perso j'ai le miens depuis un an et malgré de grosses soirées rétro jamais de surchauffe. Le plus chiant c'est l'installation du système et des roms (encore que tu demandes à deo, il te fait un ghost de sa carte et c'est réglé.), mais une fois que c'est fait tu n'y touches plus et c'est plug and play. En plus c'est grand comme un p clopes pour l'envoyer chez les potes pour tripper c'est easy.
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 00:14:23 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22428 Posté le 12/04/2018 à 09:13:22
Vince : je ne connais pas les possibilités du raspi mais sinon moi je fais avec Romstation (émulation) genre en ce moment je joue à Command & conquer
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22429 Posté le 12/04/2018 à 09:45:04
Un Rasp+Recalbox ( la dernière version est juste arggg ) et quelques manettes 8bitdo ou autre = GROS KIFF
Anonyme
65640
22430 Posté le 12/04/2018 à 10:16:34
GTA 5 est devenu officiellement le produit culturel le plus rentable de tous les temps, avec plus de 6 milliards de $ de bénéfs.
Auparavant je crois que c'était un vieux COD, ptet Black Ops 1.
Par comparaison, pour dépasser ces bénefs avec des oeuvres cinéma il fait cumuler les 3 films les plus rentables de tous les temps en valeur absolue, soit Avatar, Titanic et SW VII.
Après ce qui me gêne vraiment, c'est que GTA 5 est joué ultra majoritairement par des ados même pas encore boutonneux, qui découvrent la vie et les rapports humains via ce jeu, qui est PEGI 18 (et rarement pegi 18 aura autant été mérité).
Le jeu est très bon, c'est pas le souci, mais absolument pas pour un ado de moins de 16 ans, où c'est une catastrophe absolue.
Même sur X1 où la moyenne d'âge est assez élevée, sur GTA5 elle chute, les très rares fois où j'y joue, j'entends que des gamins de 10 ans raconter leur journée au CM2, en tuant des putes ingame avec un bazooka.
Auparavant je crois que c'était un vieux COD, ptet Black Ops 1.
Par comparaison, pour dépasser ces bénefs avec des oeuvres cinéma il fait cumuler les 3 films les plus rentables de tous les temps en valeur absolue, soit Avatar, Titanic et SW VII.
Après ce qui me gêne vraiment, c'est que GTA 5 est joué ultra majoritairement par des ados même pas encore boutonneux, qui découvrent la vie et les rapports humains via ce jeu, qui est PEGI 18 (et rarement pegi 18 aura autant été mérité).
Le jeu est très bon, c'est pas le souci, mais absolument pas pour un ado de moins de 16 ans, où c'est une catastrophe absolue.
Même sur X1 où la moyenne d'âge est assez élevée, sur GTA5 elle chute, les très rares fois où j'y joue, j'entends que des gamins de 10 ans raconter leur journée au CM2, en tuant des putes ingame avec un bazooka.
- < Liste des sujets
- Charte