Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 298 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22201
Yep c'est pas faux, après ce soucis est présent essentiellement sur les première gen de contrôleurs pro ( le mien est impacté ) mais ils ont corrigés le tir sur les dernières series il me semlbe ( le pad xenoblade d'un pote fonctionne normalement par exemple ) :bravo:
22202
qq un aurait il teste par hasard le jeu Guns of Glory ??? un petit jeu pour mobiles
si oui, le jeu n a t il bien aucun rapport avec les trailers ??? c est un truc de gestion ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

22203
Citation de deozza :
Ben pas forcément. Exemple: quand ta manette "croit" que tu fais bas alors que tu fais gauche/droite, sur puyo puyo tetris (switch) c'est pas super cool. Et sur des jeux comme Mario Maker (wiiU) où il faut une grosse exécution sur certains stages, la manette wii déconne de temps en temps


C'est terrible parcequ'en lisant comme ça, on se dit, les manettes sont sympa, mais pas faites pour jouer. :-D

Dj > Mon avis c'est évite comme la peste nimporte quel jeu sur smartphone. Soit c'est de la merde qui pompe ton temps, soit c'est de la merde qui pompe ton fric.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:13:55 ]

22204
Bah pour des jeux "normaux" les manettes sont très biens, j'ai pas dit le contraire. Mais pour des jeux plus contraignants (non messieurs de jvc, mario maker n'est pas un ptit jeu familial) ben ca devient plus difficile. Après ca rajoute du challenge

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22205
Citation :
mario maker n'est pas un ptit jeu familial

ca m'étonne pas trop ça, depuis que je sais qu'il y a des hardcore G sur mario kart.
Dans le meilleur cas, il y a les 2 possibles genre tu joues comme une ménagère ou en try hard.

Xbox Pass apparemment c'est pas encore ça alors. J'étais tombé sur une vidéo d'un gus qui a l'air censé et qui était plutôt enthousiaste dessus, d'où mon partage.

ti plaizoto, j'avais pété mon chargeur Vita et le cable usb commandé sur ma zone est arrivé, et la bébête est en train de chargé, ça va killzonir, faute de dbzir :humm:

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:31:43 ]

22206
La vita ne charge pas icon_facepalm.gif
La vidéo sur le X one pass, c'est Julien Chièze okazou.
22207
Julien Chièze de Gameblog? C’est le Voici de la presse JV, toujours prêt à vanter les mérites de qui achète le plus de pub pour son site. :oops2:
22208
Ah ouais dans le genre insupportable il se pose lui.
22209
Citation de Vince_ :


Dj > Mon avis c'est évite comme la peste nimporte quel jeu sur smartphone. Soit c'est de la merde qui pompe ton temps, soit c'est de la merde qui pompe ton fric.


Et si chacun jouait comme il a envie de jouer ? L'essentiel étant de s'amuser, que ce soit avec un candy crush ou Call of Duty. Et je rajouterai que balancer tous les jeux smartphone a la poubelle avec le bébé l'eau du bain toussa, c'est bien méconnaitre cet univers ou des pépites voient le jour every day ( CF la rubrique " Juste un doigt " de Gamekult ==> https://www.gamekult.com/actualite/juste-un-doigt-aux-couleurs-de-l-ete-inde-trois-jeux-mobiles-pour-les-juilletistes-3050796893.html ):bravo:
22210
Monument valley :bave:

Et aussi les jeux de société avec une IA, genre Ticket to ride.