Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 646 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22301
Tiens hplpf sur un jeu de bagnole avec circulation : j'ai tué un pnj. J'etais tranquille avec une Koenigsegg Regera a environ 406km/h sur un pont et j'ai pas vu la BMW qui arrivait en face. Alors que j'avais juste l'impression de percuter un mur et de faire du 400 a 0 en moins de 2ms, la BMW est passé par dessus le pont. Jsuis descendu pour voir son état. Tout était ok par contre plus aucun signe de vie.

Normal vous me direz dans la vraie vie, mais j'ai l'habitude que le véhicule redémarre après, l'air de rien.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 14:15:22 ]

22302
C'était pas sur les vieux NFS que parfois, au volant d'une Corvette lancée plein gaz et en conduisant sous l'emprise d'un état alcoolique, on fauchait net une famille roulant de façon honnête dans un monospace ?
22303
Le plus vieil NFS auquel j'ai joué c'est le premier Most Wanted sur PS2 puis PC, et j'ai le souvenir que le moindre frôlement tuait n'importe quel pnj, police exclue. Police roulant avec de vieilles Ford interceptor toutes degueulasses et qui dépassaient ta Murcielago bien comme il faut :bave:

Mais sinon ouais, dans les autres jeux après s'etre rétabli du choc, le pnj redémarrait pépère.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 14:29:57 ]

22304
Citation de deozza :
Tiens hplpf sur un jeu de bagnole avec circulation : j'ai tué un pnj. J'etais tranquille avec une Koenigsegg Regera a environ 406km/h sur un pont et j'ai pas vu la BMW qui arrivait en face. Alors que j'avais juste l'impression de percuter un mur et de faire du 400 a 0 en moins de 2ms, la BMW est passé par dessus le pont. Jsuis descendu pour voir son état. Tout était ok par contre plus aucun signe de vie.

Normal vous me direz dans la vraie vie, mais j'ai l'habitude que le véhicule redémarre après, l'air de rien.

:mdr: :bravo:

Citation :
J'etais tranquille avec une Koenigsegg Regera a environ 406km/h

:bave:
22305
Dans Carmaggedon les PNJs ne se relevaient pas. :oops2:
22306
J'ai joué 10mn à Trackmania version X1.
C'est nul. A des années lumière du DLC hotwheels de Forza horizon....On a l'impression de conduire un tracteur, pas une voiture de 400kg fonçant à 500km/h.

Sinon, shadow warrior, remaster d'un jeu de l'équipe qui a fait Duke nukem, c'est vraiment bon ! :bave:
On charcute, on découpe, on saucissonne, on explose, on décapite.
22307
J'ai essayé une polo pendant 10 minutes.
C'est nul. A des années lumières d'une alfa 147... On a l'impression de conduire une brique, pas une voiture de 800kg fonçant à 130km/h.
22308
ma polo fait pas 800 mais 998 kg.
fake.:oops2:
22309
Après que tu soit monté dedans certainement :oops2:
22310
Je suis pas ta soeur.