Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 775 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22211
non mais c'est une tournure d'esprit en fait, le " vrai " message, c'est " fais gaffe à certaines merdes pay to win " sachant qu'un conseil comme " ne joue à aucun jeu " ne seras jamais suivi.

Dailleurs je suis preneur si vous avez le nom éxacte pour définir ce procédé.
( en rapport avec les pourcentages d'impact )
22212
Quel procédé ? le paytowin ? Si oui c'est un processus marketing ultra puissant car jouant sur l'addiction.
C'est contrôlé et encadré uniquement pour les jeux de hasard.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:30:19 ]

22213
et de manière insidieuse dans d'autres style de jeu, des fps ios et android par ex.
J'en ai fait l'expérience sur téléphone, ça m'a choqué de vice, fallait m'attacher les doigts pour ne pas me faire le sniper XXX ou la nouvelle combie +5 de dégats sur headshot ou autre.icon_facepalm.gif

et le système tu achètes une nouvelle arme / armure / casque , on te mets dans des lobby de fiottes quelques parties, puis direct dans la fosse aux lions avé des gars 2 fois mieux équipés pour pousser à l'achat.
Bien entendu, tu n'es pas " obligé " de passer à la caisse, il te suffit de payer avé la monnaie du jeu, genre 3000 GG pour le pompe de la mort qui décède, à raison de 3 GG gagnés toutes les 10 parties. :-D

En parlant de hasard, ils se sont rendus compte que c'était beaucoup plus rentable d'introduire un système random sur les loot crate / supply drop( des sortes de boites à ouvrir où la majeure partie du temps tu gagne un camo vert pour la énième fois ), tu as 1/1000 de chance d'avoir l'arme de tes rêves plutôt que de faire payer 2 euros la dite arme.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 13:25:32 ]

22214
;)
je ne compte pas y jouer, je voulais juste des infos

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

22215
Hier jme suis installé forza horizon 3 et enchaîné sur une session de 5h. Ben jpeux dire que c'est le meilleur need for speed auquel j'ai jamais joue:oops2:.
Et on peut dire ce qu'on veut, mais poutrer une Ferrari f458 avec une Dodge charger de 70, c'est jouissif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22216
So true
22217
22218
Tiens tu m'avais manque toi :-D

22219
Tu es mûr pour jouer avec nous alors, le online étant mixte PC/X1.

Citation :
Ben jpeux dire que c'est le meilleur need for speed auquel j'ai jamais joue:oops2: .

T'as pas tort, c'est aussi mon avis en tout cas. On retrouve tout le fun des vieux NFS, mais avec le côté technique actuel. En tout cas l'équilibre difficile entre réalisme et arcade est hyper bien géré, et techniquement le jeu est irréprochable...
Les derniers NFS, c'est une conduite digne de out run sur sega master system, et un côté technique à l'avenant.
22220
Nope pas d'online pour moi (en tout cas pour l'instant) : ma version n'a "pas acces aux serveurs forza" ;)