Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 937 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
22411
J'ai fais far cry 3 et 4 complets avec la ligue de défense des animaux assise a mes cotés dans le canap.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22412
ou quand tu te retrouves a devoir plaider la légitime défense systématiquement après avoir allumé un ours au lance-roquettes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

22413
Citation :
feinte habituelle des éditeurs pour augmenter artficiellement la durée de vie d'un jeu


heureusement, il y a parfois des exceptions, genre les pièces jaunes dans Rayman où la perspective de toutes les avoir transforme complètement le jeu family friendly en pur délire sadique hardcore. :bave:

et dîtes > ah bah voilà, sur Far Cry 3, j'ai adoré finir tout ce qu'il y a à finir, refaire certaines missions, tout ça, les à côtés sont sympa je trouve.
Le 4 c'est le même en mieux ?

( j'ai cru comprendre qu'on lui a reproché son manque d'originalité et sa trop grande ressemblance avec le 3, mais pour certaines personnes, ce n'est pas forcément un inconvénient... )

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 15:52:20 ]

22414
far cry 3 je l'ai fini, le 4 je l'avais bien entamé puis j'ai laisser tomber pour je ne sais plus quelle raison. la resemblance avec le 3 était bien la. par contre le 5 a l'air attrayant. je vais surement me laisser tenter. mais j'ai acheté outcast second contact et du coup je vais pas avoir beaucoup de temps.

faut que je trouve l'usine fanatec, j'suis en déplacement en allemagne vais bien réussir a me trouver un shifter moins cher :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22415
je suis mort de lol ... je suis a 1h de l'usine fanatec ... j'aurais pu avoir les prix usine si ca se trouve ... bon par contre j'ai plus de place dans ma valise ... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22416
22417
Check en direct du zozan kebab (le vrai le seul l'unique).
Comprenne qui pourra :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 21:44:33 ]

22418
t'es à fougères ?
22419
Yep j'y suis passé vite fait ce soir
22420
y'aurait pas un ouf parmis vous qui ait craquer sur du retro gaming genre mini nes ou super nes ou pandora box ?

ma séance de l'autre jour m'a rendu gaga, il me faut ma dose d'arkanoid, galaga, donkey kong, pacman, space invaders, j'en oublie peut être. Pas eut ma dose à l'époque ( j'étais plus de la génération gaming d'après cad Street Fighter II n co )

Arkanoid, je crois bien que ce fût mon premier jeu de la vie ( sur TO 8 je crois )

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 23:41:10 ]