Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 378 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22451
x
Hors sujet :
:?!:
22452
c'est un jeu, faut trouver a qui il répond et surtout a quel post :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22453
Vu l'heure du messsage, je suppose qu'il en tenait une sévère (après avoir bu laborieusement son 2ème verre de vin) et qu'il écrivait n'importe quoi.
22454
c'est le problème avec la 8.6 :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22455
Fascine : le roman Les piliers de la terre de Ken Follet vient de sortir en jeu vidéo.
Fascine, parceque le scénar' du roman c'est ça :
Citation :
L'action se situe dans l'Angleterre du xiie siècle et tourne autour de la construction d'une cathédrale par le prieur du village (fictif) de Kingsbridge1. L'intrigue couvre une période allant du naufrage de la Blanche-Nef (nom d'origine traduit en anglais par White Ship, littéralement « Navire Blanc ») en 1120, qui laissa la couronne d'Angleterre sans héritier et eut pour conséquence la guerre civile, jusqu'à l'assassinat de l'archevêque Thomas Becket dans la cathédrale de Canterbury en 1170. Elle mêle les tensions entre le pouvoir monarchique et l'Église, l'un et l'autre convoitant le pouvoir de l'autre, les rivalités familiales et amoureuses entre des personnages issus de couches sociales très différentes, allant du hors-la-loi au comte en passant par l'artisan en quête de travail.



J'avoue que c'est pas forcément un roman sur lequel j'aurais parié quant à une adaptation en jeu vidéo.
Vivement que Rockstargames adapte Voyage au bout de la nuit.:oops2:
22456
La minie série Canal était assez bien foutue dans mon souvenir, à l'époque j'avais bien apprécié.
22457
Il a déjà été adapté en jeu de société si je ne m’abuse.
22458
faut dire aussi que c'est un peu spécial, le public point n click...
22459
Citation de youtou :

Vivement que Rockstargames adapte Voyage au bout de la nuit.:oops2:


Il paraît que le prochain Halo sera tiré d' "En attendant Godot"
Visiblement tout le truc sera de tendre une embuscade/appât pour enfin faire venir ce fucking Godot qui ne se pointe jamais.
22460
La classe serait qu'ils fassent Godot sous forme d'un petit être vert, hideux, flasque et visqueux (et totalement con comme un meuble) :oops2:
Et qu'ensuite Dice adapte la Bible.