Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 996 réponses
  • 372 participants
  • 974 359 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22481
Les MOBA c’est de l’action RPG pour gamin sous ritaline.
22482
Citation de youtou :
league of legends, heu, comment dire....:-D

Ben dire que t'as pas du try hard un moba sérieusement pour dire ce genre de chose ;).Un MOBA nécessite un investissement 50 fois plus important qu'un CS ou n'importe quel FPS. T'as des stratégies d'équipe basées sur les synergies de chaque perso à mettre en place, des synergies sur les skill shots de chaque persos,les objectifs de map etc... Et par dessus toute cette composante stratégique, t'as une notion de skill individuel omniprésente ! :bravo:

Séparer consoleux, pciste, casual ( je déteste ce putain de terme ) hardcore gamer ( branlette) c'est du putain de bullshit de kevin. Chaque jeu est différent et surtout chaque joueur est différent. Trouver toutes les lunes dans le dernier Mario sans aide , hardcore? Jouer à COD avec 384848 BOTs de cheat : Casual? :oops2: Bref, que tout le monde joue comme il a envie,quand il a envie et surtout que chacun prenne son pied, c'est le seul et unique but d'un divertissement !;)

Sinon le soleil est la ca vous dit une soirée FH3 en cabriolet? :aime::8)

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 13:46:51 ]

22483
rubz : voilà. Les mécaniques (certes moins poussées que sur un CS) c'est quoi, 30% de l'apprentissage ? Il n'y a qu'à mater une compet' pour s'en apercevoir : déjà le premier match tu bites rien du tout aux commentaires, et tu te rends compte que personne ne fait d'erreur mécanique, tout se joue sur le macro-game.

Mais bon c'est sur que ce genre de considérations, un joueur de Forza, ça lui à 10000. :oops2:
Par contre COD, Fifa ou Overwatch je suis plutôt d'accord.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22484
Citation :
Ben dire que t'as pas du try hard un moba sérieusement pour dire ce genre de chose ;)

On s'est mal compris (faut dire aussi que ma phrase était pas super claire :oops2:).
je voulais pas dire que c'était un léa passion cheval, mais que c'était loin d'un jeu pour hardcore gamer, comme on se le figure, et qui par ex correspond assez bien à un counter strike en revanche, ou à je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.
Après je te rejoins sur le concept obsolète de casual vs harcore gamer, qui vient souvent de pcistes ados et boutonneux.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:09:58 ]

22485
Citation de rubz :

faut que je regarde si j'ai un cabriolet :D on se met ça en place hier ? enfin pour etre sur que youtou soit la quoi ... oh j'ai ptet une coccinelle rose :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:10:46 ]

22486
J’ai une Rolls-Royce Corniche rose, donc oui.

Citation :
je voulais pas dire que c'était un léa passion cheval, mais que c'était loin d'un jeu pour hardcore gamer, comme on se le figure, et qui par ex correspond assez bien à un counter strike en revanche, ou à je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.

Europa Universalis. :bave:
22487
Citation de zorglub28 :
Citation de rubz :

faut que je regarde si j'ai un cabriolet :D on se met ça en place hier ? enfin pour etre sur que youtou soit la quoi ... oh j'ai ptet une coccinelle rose :D

Le mieux pour être sur qu'il soit la c'est de mettre ça carrément au mois dernier ! :oops2::-D Sinon perso je suis dispo à peu près n'importe quand le soir à partir de 21h ! :bravo:
22488
Citation :
je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.

Kerbal Space Program ? :bave:

Two Beers or not two beers... ?

22489
Nan ça va Kerbal t’empiles les boosters et ca devrait passer large. Voir trop large. Le problème dans KSP c’est la survie du petit personnel.
22490
J'ai testé PUBG sur mon Aïefone..
Spa mal..fait quelques solos, où l'idée est de se parachuter plutôt au centre de la carte pour ne pas avoir à gérer dès le début les rétrécissements d'aire de jeu.
Choper le max de trucs, se trouver une terrasse, s'allonger et attendre que ça se rapproche pour defourailler.

Bon j'ai jamais gagné, hein..

Sauf à l'instant en escouade, pour ma première.
ça parlait russe, pour au moins deux membres.
Les stats finales ont montré que si j'avais dessoudé deux adversaires, l'un de mon équipe en avait eu 12..
Bref ma valeur ajoutée fut relative.

J'dirais qu'une partie avec des AFiens, ça
pourrait être sympatoche à essayer.
Je suppose qu'une recherche par pseudo doit être possible.