Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 604 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22951
je crois que ce sont d'autres ferrari qui ont inabordables ingame comme IRL, les 250 GTO coutent je crois 10 millions de crédits.
M'en étais pris une, en plus c'est tout pourri.
22952
En ce moment ya forzathon, donc -30%. Deja ca joue un peu. Ensuite j'avais économisé 5 miyons je crois, en faisant des ventes aux enchères et surtout en grindant les niveaux avec deux ou trois glitch.

En fait, tu prends la NISSAN gtr avec le kit de carrosserie tuning, tu te mets perpendiculairement sur un rail pendant une chanson de prouesse, avec les boosts qui vont bien de saut, de drift, de prouesse a la chaine, toussa). Et tu accélères comme un dingue. La carrosserie étant buggée tu vas te retrouver en train de flotter tout en enchainant les prouesses de saut et de drift.
Ce qui va résulter en un gain de prouesse considérable, puis en gain d'exp considérable, puis en wheelspin et en POGNON.

Si ca t'ennuies de rester comme ca pendant des heures, tu peux aussi partir avec un voiture qui drift bien et qui accélère très bien dans un champ de mais et essayer de tout péter. Ca revient au meme mais faut faire gaffe aux arbres

Ya aussi la méthode d'attendre un rival avec une prime. Tu te prends une caisse en A ou S1 en horizon edition boost de crédit (dans ces classes la les primes apparaissent plus souvent). Rien que comme ca tu peux te faire facilement 100k

Et enfin t'as le délire de faire le goliath mais uniquement en drift et aspiration dans une horizon edition boost d'exp.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 12:25:39 ]

22953
22954
Citation :
Ce qui va résulter en un gain de prouesse considérable, puis en gain d'exp considérable, puis en wheelspin et en POGNON.


et ensuite un retour au level 0 et 0 crédits, quand Turn 10 s'aperçoit que t'as utilisé un glitch non corrigé.

nan sérieux faut pas faire ça dans un forza, ce glitch est connu depuis le 1er horizon, pas corrigé -impossible d'après l'éditeur) et de temps en temps y a des vagues de ban général sous forme d'annulation globale de tous crédits et levels, ainsi que d'achat des voitures.

Pour avoir plein de pépètes, le mieux et le plus ludique reste de....jouer.
Tente de battre les records sur le circuit Goliath, là tu prends plein d'XP et crédits....
22955
EDIT: j'ai rajouté des méthodes non glitchées mais sur le meme principe ;) . Dans le doute où justement t'as pas envie de te faire ban

Et pour le plaisir, une dernière :

Tu prends une voiture qui drift très bien et en horizon edition boost de drift (perso je prends la Metro) sur le termac. Tu vires toutes les aides possibles pour bien glisser comme il faut. Et puis tu glisses. Le tout est de s'arreter tous les 100K de prouesses, l'exp gagnée est plus optimale

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 12:29:45 ]

22956
Le coup de faire des ronds dans un champ de bananiers, je l’ai fait pour finir d’avoir les petits bonus dans les espèces de 3 damiers.
22957

alerte jargon

.forzathon miyons grindant  glitch tu te mets perpendiculairement sur un tu vas te retrouver en train de flotter tout en enchainant les prouesses de saut et de drift.rail pendant une chanson de prouesse, avec les boosts qui vont bien de saut, de drift, de prouesse a la chaine Tu te prends une caisse en A ou S1 en horizon edition boost de crédit (dans ces classes la les primes apparaissent plus souvent). Rien que comme ca tu peux te faire facilement 100k  Et enfin t'as le délire de faire le goliath mais uniquement en drift et aspiration dans une horizon edition boost d'exp.

 icon_exorbite.gifApres lecture,je pense que j'ai mérité le millonicon_aime.gif

 

22958
Ouais.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22959

Le prends pas mal. j'ai forcé le trait.

 J'ai pas le million,c'est pas grave.

 Mais tu n'auras pas ma compréhension. 

22960