Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 059 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23081
Vidéo sortie y'a un moment mais :bave: :bave: :bave:

23082
Un pti résumé, la vidéo durant plus d'une heure ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:20:02 ]

23083
C'est un docu / enquête super complet sur Polybius, par un mec qui fait des vidéos sur l'histoire du jeu vidéo de qualité +++

Citation :
Polybius is a fictitious arcade game that originated from an urban legend created in 2000. The urban legend is that the game was part of a government-run crowdsourced psychology experiment during the early 80's, with gameplay producing intense psychoactive and addictive effects in the player. These few publicly staged arcade machines were said to have been visited periodically by men in black for the purpose of data-mining the machines and analyzing these effects. Finally, all of these Polybius arcade machines allegedly disappeared from the arcade market.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:51:10 ]

23084
Il sort quand cyberpunk ? Je pense que ça sera mon prochain achat

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23085
Pas de date pour le moment, mais à priori pas avant 2020.
23086
Du coup tu vas rien pouvoir acheter avant un bon moment ! :8O: :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23087
God of war 4, red dead 2, last of us 2 la gestion du sommeil dans les mois qui viennent s'annonce compliquée...

tumblr_ochtisYZ0r1ut1d6co1_500.gif
23088
23089
dommage que ça soit une C3 :D j'ai un pote qui a encore du vynil pour faire du covering violet métallisé sur mon PT :D j'hesiiiiiiiiiiiiite a mooooooooooort, vu que j'ai pas trop les finances :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23090
Tu roules en Patrick Truelle?:8O: