Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 352 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
"On joue, on parl'ra après !!!"
naheulbeuk ou farador sont les meilleures illustrations de ce que sont des parties de JDR réussies
et c'était quoi comme JDR deozza si c'est pas indiscret ? putain ça fait longtemps que j'ai pas joué moi tiens, ça va finir par me manquer.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Mais ca m'a bien donne l'envie de dev quelque chose pour faciliter l'organisation, parce que c'etait pas trop ca .
Le mj s'est base sur ce que fait mayhar et sa troupe Aventures. Donc du fantasy medieval, dans un monde où les humains sont super racistes envers les elfes et font aussi une chasse aux necromanciers. Sachant que, sur 5 pj, on est une drow, une drow necromante, un necromante, un pretre et un soldat humains. Youhou la bonne ambiance
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dr Pouet
Le mj s'est base sur ce que fait mayhar et sa troupe Aventures. Donc du fantasy medieval, dans un monde où les humains sont super racistes envers les elfes et font aussi une chasse aux necromanciers. Sachant que, sur 5 pj, on est une drow, une drow necromante, un necromante, un pretre et un soldat humains. Youhou la bonne ambiance
Du coup, ce n’est pas « une troupe de potes » qui s’est rencontrée dans une taverne et qui part à l’aventure !
Et Tchin pour le jdr
Ne deviens pas comme certains :
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 20:16:02 ]
j-master
Il pose l'écran à plat sur la table, et les joueurs positionnent leurs marqueurs de persos sur l'écran.
C'est super pas con, et puis parfois on a des MJ qui sont pas très précis (ou trop) dans leurs descriptions de lieux.
De toutes façons, tous les jeux peuvent être bidouillés avec des moyens plus modernes.
On a joué à XWing Miniatures ce week end (avec le même pote), il a sorti une appli qui montre les portées de tir d'un vaisseau en réalité augmentée...
(ce sont les surfaces en arcs de cercles colorées qui sont ajoutées par l'appli)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
Du coup, ce n’est pas « une troupe de potes » qui s’est rencontrée dans une taverne et qui part à l’aventure !
Ah pas du tout. Il a fallu trouver un truc viable pour nous réunir, et j'avoue que ca a été fait habilement.
Puissant en effet Farador
JM tu penseras a recharger ton telephone
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
j-master
JM tu penseras a recharger ton telephone
spa le mien, j'ai même pas de nappe avec des petites z'étoiles dessus, et l'appli n'est pas compatible avec ma version d'android.
Ptain, la loooooooose que je me paye
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Encore quelques mois et je pourrais me payer mon Shifter en h de chez Fanatec
Va falloir que je me fabrique un support pour inverser les pédales de frein et d'embrayage. J'arrive pas à faire le talon pointe avec l'alignement actuel
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zekragash
Neurophage
On a joué à XWing Miniatures ce week end (avec le même pote), il a sorti une appli qui montre les portées de tir d'un vaisseau en réalité augmentée...
(ce sont les surfaces en arcs de cercles colorées qui sont ajoutées par l'appli)
Cool tu as le nom de l'appli ?
Sinon pour rester dans le théme jeu vidéo avec sa copine, on c'est remis avec Madame a Civilization 6 avec la nouvelle extension (qui rajoute du fun mais un poil cher à mon gout). On joue en mode hot seat et c'est plutôt cool... mais le studio prend la poussière vu la capacité chronophage de ce jeux (on attaque la troisième partie pour faire la belle)..
- < Liste des sujets
- Charte