Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 608 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23241
En tout cas pour quelqu'un qui ne parle pas français, tu as beaucoup de matos à vendre à Clermont Ferrand et ton annonce est bien rédigée.
Oui, moi aussi je suis un peu voyeur...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23242
I'll try to make less spelling mistakes but I'll get down to your level, heun that's who trolls, kikoo jean kevin from video games.com came here to tackle, kikoo kikoo
you're right stay between you, watch out for lumps, we don't really know what it will give to massage by staying between you and trying to do little to newcomers, luckily I get insulted h24 by the angry so it's not a broken arm bade that will destroy me, kikoo kikoo, XD
tu parles pas anglais, fallait l'apprendre au lieu de faire de la gratte sur les bancs de la fac
au plaisir de vous revoir ou faire une partiez avec vous un de ses jours sur la xbox le jeu que vous voudrez pas d'importance
pour repondre a une question plus haut, oui je joue a bf, viens faire une partie vendredi soir il y y aura dice qui vas venir jouer
23243
DJ auvergnat qui clash les gratteux de hippie qui ont pas appris l.anglais sur les bancs de la FAC ....ce combo :bave:
23244
Mouais c'est quand même pas terrible comme trolling... Je suis déception...

Le Seigneur des Marteaux

23245
1/10 parce que ça devient chiant :):oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23246
pour repondre a ta question si ems annonces sont si bien redigé, vous pouvez remercier madame, qui fait l'effort que sa soit comprehensible dans votre langue
je suis venu dire bonjour et voir qui jouer a la console (xbox ou meme pc)
vous avez voulu exclure les nouveaux restez entre vous , vous avez raisons
je vais vous laissez entre vous
bonne soirée et bon jeu
le plus important se n'est pas de savoir qui est jean kevin ou non le principe d'un jeu video c'est de se faire plaisir peu importe l'age, vue la mentalité que je ressens a mon egard, je n'irais pas plus loin sa n'en vaut pas la peine (faites en se que vous en voulez de cette derniere phrase)
je vous souhaite tout de meme une bonne aventure videoludique pour la rentrée
23247
Bon et sinon semaine pro y’a quoi comme dispos pour chacun pour FH?:oops2:
23248
Ça dépend. Vous comptez jouer sur Xbox ou sur une vraie machine ? :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

23249
On peut faire les deux ! C’est ça qui est trop génial avec Grosoft !
23250
Non mais Toma quand il dit vraie machine il parle de super nes avec le jeu en entier sur cartouche toussa :oops2:( sinon forza horizon se tape à 20 balles sur des sites de clé russes :bravo:)