Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 950 662 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23151
Citation de deozza :
Citation :
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.


Normal. Comme je l'ai dit plus tôt, la x1x ne fait pas du 4k natif, mais uniquement en overclocking. Et quand tu overclock, ben ca faut que le bouzin reste froid pour ne pas que ca déclenche une sécurité.


j'ai envie de dire, un bon kit watercooling la dessus et banzai :oops2: ça serait pas arrivé sur pc

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23152
Citation de zorglub28 :
Citation de deozza :
Citation :
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.


Normal. Comme je l'ai dit plus tôt, la x1x ne fait pas du 4k natif, mais uniquement en overclocking. Et quand tu overclock, ben ca faut que le bouzin reste froid pour ne pas que ca déclenche une sécurité.


j'ai envie de dire, un bon kit watercooling la dessus et banzai :oops2: ça serait pas arrivé sur pc

Sur pc ca aurait pris feu direct et t'aurai cramé dans ton playseat :oops2:
23153
Citation de youtou :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ouais, alors en même temps La Marque Rose c'est quand même des gros guignols. Le nombre de retakes qu'on est obligés de faire à chaque fois qu'on bosse avec eux pour obtenir un résultat potable, c'est juste ridicule... Je préfère largement bosser avec asrec (pourtant aussi chez Keywords maintenant).
23154
Mais tu es toi même du milieu ?
23155
(Oui)
23156
Vous vous connaissez ? (le pseudo Sarakyel ne me dit rien, après avoir regardé dans mes fiches) :8O:
23157
La section basse est une grande famille. ;)
23158
Citation de youtou :
Mais tu es toi même du milieu ?


Yep, j'ai passé 8 ans chez Arkane/Bethesda, où j'ai principalement bossé sur la série Dishonored. Je suis maintenant sur de multiples projets chez Remedy, dont un certain CONTROL récemment annoncé... ;)

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 02:12:45 ]

23159
ha ok, je comprends mieux ! Mais t'y étais dans le domaine sonore, ou informatique (ou rien à voir) ?
23160
Production (donc en gros orga et plannings), mais avec un gros focus sur la narration, l'audio et la localisation. Du coup le mec envoyé aux sessions d'enregistrement pour vérifier la qualité de ce qui est produit, ça a souvent été moi (surtout pour les voix EN-US, mais j'ai fait la loc FR pour le premier Dishonored).