Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 003 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23171
Citation de Dr :

Zorglug : ils sont largement présents et plaisants ces trucs qui volent ?


J'en sais rien Dr Couette ... Mais si y'a autant de contenu que dans le 1 ça peut être sympa

Y'a même des motos et des bateaux. Faut espérer que tous les véhicules ai eu le même boulot fourni au niveau développement :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23172
J’ai joué et j’ai bien aimé le 1.


(Vil démon tentateur :oops2: )
23173
allez petit topo sur Fortnite, en deux parties, la premiere sur le gameplay, la seconde sur l esport :
je n avais pas touche au jeu depuis qqes mois, peu de changements niveau gameplay mais des ajouts ici et la rendant le jeu plus arcade et dynamique comme des pads/jumps, des explosifs ou un scope avec vision thermique
la grosse nouveaute est l ajout d un mode "bourrin" en plus des classiques solo/duo/squad
pour un bambi comme moi, c est le mode ideal : pas de prise de tete et du fun ^_^
le mode bourrin semble changer d une semaine à l autre, en ce moment c est du 50 vs 50 ;)
bref a tester pour tout amateur de fps !!!


à suivre ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23174
23175

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23176
Aux amateurs de Twitch,
aux amateurs d'échecs,
aux amateurs de sport cérébral avec de super commentateurs :

https://www.twitch.tv/blitzstream

Super chaine, avec de super parties, des punchlines marrantes et une bonne soirée en perspective !
23177
Citation de Dr :
J’ai joué et j’ai bien aimé le 1.


(Vil démon tentateur :oops2: )


J'ai adoré le 1 malgres de gros bug graphiques sur certaines courses. J'ai fini l'histoire principale mais pas tout le reste tellement y'a du contenu. Je sais pas combien de temps je vais tenir avant de le prendre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23178
sur X1, le jeu avait été sévèrement patché après des débuts catastrophiques, parait qu'à la fin le jeu était plus le même qu'au début.
Meilleur open world de la console en tout cas.
Forza c'est génial niveau conduite, mais le map-design est moins bien foutu, et surtout incroyblement plus petit..Là comme ça je dirais que la map de FH 3 c'est 1/30ème de celle de the crew....

Sinon, gros coup de vieux et gros pownd dans les gencives de bibi par un ado boutonneux de 20 ans vendeur à auchan. Souci avec la TV 4K achetée avec la X1X, je la ramène. Y en a plus aucune, du coup je prends une Panasonic.
Catastrophe ! INput lag de probablement 200 ou 300ms (je déconne pas hein, c'était vraiment ça), impossibilité de mettre la TV en 4K top moumoute (uniquement en 4K cheap), et la xbox refuse le HDR, télé non compatible.
je retourne à auchan la rage au ventre et la merde au cul, là le mec me dit qu'on est plus en 1998 mon petit monsieur, et que les télés maintenant faut les mettre à jour.
J'ai pas rétorqué qu'en 1998 je me tapais ptet bien sa mère à ce morveux mais le coeur y était.

Nononbstant il avait raison, la vache maintenant ça envoie le pâté, et l'input lag est passé de ptet 200 à 20ms (22 si j'en crois les tests faits par des pros avec du matos de pro)
23179
Citation :
le mec me dit qu'on est plus en 1998 mon petit monsieur, et que les télés maintenant faut les mettre à jour.
J'ai pas rétorqué qu'en 1998 je me tapais ptet bien sa mère à ce morveux mais le coeur y était.


Ho le p'tit con ! Ho le p'tit con ! Mais quel petit con ! MHMHhmhmhiiiiiinnnnMHMHmhhhh Non mais vous avez vu ça ???? Le p'tit con !

image.php

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 10:34:44 ]

23180