Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 727 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23141
23142
merci deozza :bravo:
23143
Et si jamais yen a qui veulent jouer un soir, mp hein. Jme ferais un plaisir d'appuyer sur des boutons avec vous :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23144
Bon, je serai surpris que la X1X achetée y a 2 jours termine le mois. Le machin fait un bruit digne d'une dreamcast de la grande époque.
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.

Par contre, depuis que je joue à un jeu Dice en 4K sur ma télé du salon, la vie réelle n'a plus aucun intérêt.:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

23145
C'est quand même con de détruire un jeu comme ça sur une erreur de casting studio ... :oops2::-D
23146
:-D:oops2:

(je reste en spoiler, je parle d'un truc de l'enregistrement des voix dont je devrais pas être au courant ):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23147
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23148
Citation :
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.


Normal. Comme je l'ai dit plus tôt, la x1x ne fait pas du 4k natif, mais uniquement en overclocking. Et quand tu overclock, ben ca faut que le bouzin reste froid pour ne pas que ca déclenche une sécurité.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23149
23150
Bon après c'est pas non plus le gros truc hein, en travail réel ça prendra 2 heures grand max, c'est vraiment juste des voix additionnelles à faire en urgence pour la semaine dernière.
C'est juste rigolo que ça soit pour un des jeux sur lesquels je défonce des puceaux la rage. (même si au final ça doit rien au hasard)