Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 615 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23141 Posté le 28/06/2018 à 14:20:53
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23143 Posté le 28/06/2018 à 14:25:45
Et si jamais yen a qui veulent jouer un soir, mp hein. Jme ferais un plaisir d'appuyer sur des boutons avec vous
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
23144 Posté le 29/06/2018 à 09:41:42
Bon, je serai surpris que la X1X achetée y a 2 jours termine le mois. Le machin fait un bruit digne d'une dreamcast de la grande époque.
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.
Par contre, depuis que je joue à un jeu Dice en 4K sur ma télé du salon, la vie réelle n'a plus aucun intérêt.
A part que là c'est pas le lecteur, mais le ventilo, qui tape à facile 75db (la X1 de base est ultra silencieuse), en se mettant en branle dès que ça tourne en 4K, SWBF II semblant mettre la console à genoux.
Par contre, depuis que je joue à un jeu Dice en 4K sur ma télé du salon, la vie réelle n'a plus aucun intérêt.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sinon :
je vais devoir faire dans l'urgence des voix additionnelles pour le jeu (c'est pas Dice, ni la boite française, qui ont déconné, c'est juste un concours de circonstances qui a mis un grain de sable dans l'organisation militaire du truc, et pour des raisons de planning, le mec qui fait la voix -que je connais très bien hein, ça fait 10 ans qu'on bosse ensemble- fera l'enregistrement chez oim)
Dans l'ensemble ça s'est passé comme ça :
Société de doublage : Vous connaissiez un peu les jeux Dice ?
Moi - Roflcopter
- Et l'univers Starwars, vous connaissez un peu ?
- hihihihi
Sinon :
je vais devoir faire dans l'urgence des voix additionnelles pour le jeu (c'est pas Dice, ni la boite française, qui ont déconné, c'est juste un concours de circonstances qui a mis un grain de sable dans l'organisation militaire du truc, et pour des raisons de planning, le mec qui fait la voix -que je connais très bien hein, ça fait 10 ans qu'on bosse ensemble- fera l'enregistrement chez oim)
Dans l'ensemble ça s'est passé comme ça :
Société de doublage : Vous connaissiez un peu les jeux Dice ?
Moi - Roflcopter
- Et l'univers Starwars, vous connaissez un peu ?
- hihihihi
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23145 Posté le 29/06/2018 à 09:43:57
C'est quand même con de détruire un jeu comme ça sur une erreur de casting studio ...
Anonyme
65640
23146 Posté le 29/06/2018 à 09:50:58
(je reste en spoiler, je parle d'un truc de l'enregistrement des voix dont je devrais pas être au courant ):
Pour le coup, le cahier des charges de Dice USA sera respecté à la lettre, je ferai preuve d'un zèle incorruptible.
je trouvais que les voix (françaises) de SWBF II étaient carrément moins bonnes que celles de BF4 et BF1, or ça a été fait par les mêmes personnes : même société de doublage, même voix principale, même studio.
Or c'est assez loin derrière. Bon, c'est là qu'on voit la différence de budget entre battlefield et battlefront : pour le 1er, Dice a délégué quelqu'un directement des USA pour veiller au grain de l'enregistrement français, et voir si le cahier des charges était respecté.
Pour SWBF II, que dalle. En travaillant au corps les responsables de l'enregistrement, ingé son comme voix off, je leur ai fait cracher le morceau : ces salopiots n'ont pas respecté le cahier des charges du tout. Le cahier des charges, c'est faire des pompes, porter un sac de ciment dans le dos, etc, pour que ça s'entende dans les voix. c'était trop fatiguant et ils ont rien foutu.
Là, j'ai déjà dit à mon pote qu'il pouvait commencer à soulever de la fonte pour être en forme le jour J.
Pour le coup, le cahier des charges de Dice USA sera respecté à la lettre, je ferai preuve d'un zèle incorruptible.
je trouvais que les voix (françaises) de SWBF II étaient carrément moins bonnes que celles de BF4 et BF1, or ça a été fait par les mêmes personnes : même société de doublage, même voix principale, même studio.
Or c'est assez loin derrière. Bon, c'est là qu'on voit la différence de budget entre battlefield et battlefront : pour le 1er, Dice a délégué quelqu'un directement des USA pour veiller au grain de l'enregistrement français, et voir si le cahier des charges était respecté.
Pour SWBF II, que dalle. En travaillant au corps les responsables de l'enregistrement, ingé son comme voix off, je leur ai fait cracher le morceau : ces salopiots n'ont pas respecté le cahier des charges du tout. Le cahier des charges, c'est faire des pompes, porter un sac de ciment dans le dos, etc, pour que ça s'entende dans les voix. c'était trop fatiguant et ils ont rien foutu.
Là, j'ai déjà dit à mon pote qu'il pouvait commencer à soulever de la fonte pour être en forme le jour J.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23147 Posté le 29/06/2018 à 09:54:34
Par contre pour le coup ca a intérêt à etre réellement bon parce que je vais acheter le jeu juste pour écouter le résultat ! #pression
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23148 Posté le 29/06/2018 à 10:01:28
Citation :
Normal. Comme je l'ai dit plus tôt, la x1x ne fait pas du 4k natif, mais uniquement en overclocking. Et quand tu overclock, ben ca faut que le bouzin reste froid pour ne pas que ca déclenche une sécurité.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23149 Posté le 29/06/2018 à 10:54:23
Youtou : c’est génial ce taf qui se profile
Anonyme
65640
23150 Posté le 29/06/2018 à 11:27:41
Bon après c'est pas non plus le gros truc hein, en travail réel ça prendra 2 heures grand max, c'est vraiment juste des voix additionnelles à faire en urgence pour la semaine dernière.
C'est juste rigolo que ça soit pour un des jeux sur lesquels je défonce des puceaux la rage. (même si au final ça doit rien au hasard)
C'est juste rigolo que ça soit pour un des jeux sur lesquels je défonce des puceaux la rage. (même si au final ça doit rien au hasard)
- < Liste des sujets
- Charte