Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 013 réponses
  • 372 participants
  • 981 344 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23051
Ouais ben fuck je reste en 21/9 full HD et basta... Putain dans quel monde on vit ... une CG a 300 balles c'est une CG " pas top " :oops2:icon_facepalm.gif
23052
Bon alors j'ai commencé DEUS EX Mankind divided.

C'est beau le héro à un fucking charisme, l'ambiance est tip top un peu blade runner dans l'esprit. La musique est bien cool, le scénar à l'air bien creusé transhumanisme mes couilles etc... Mais pourquoi avoir foutu un gameplay aussi chargé (déjà que le FPS console et moi on est pas spécialement potes) bordel. A un moment à trop vouloir en foutre ça fini par nuire au jeu. Du coup je ne sais pas si je vais aller au bout...

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 09:31:42 ]

23053
Citation de rubz :
Ouais ben fuck je reste en 21/9 full HD et basta... Putain dans quel monde on vit ... une CG a 300 balles c'est une CG " pas top " :oops2:icon_facepalm.gif

Je fais tourner tous mes autres jeux en high voir ultra avec ma config. C'est juste que forza, c'est le chrome des jeux vidéos.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23054
Dans ce cas pourquoi pas prendre une X1X ? Il tournera en 4K 666FPS dessus (c'est déjà le cas du 3 je crois).

Citation :
Sérieusement y'en a toujours pas UN ici qui a craqué ? :oops2: )

Mes seuls intére^ts vidéoludiques sont le jeu multijoueurs de FPS bêtes et violents, et les jeux de voiture.:oops::((
23055
Citation de youtou :
Dans ce cas pourquoi pas prendre une X1X ? Il tournera en 4K 666FPS dessus (c'est déjà le cas du 3 je crois).

Citation :
Sérieusement y'en a toujours pas UN ici qui a craqué ? :oops2: )

Mes seuls intére^ts vidéoludiques sont le jeu multijoueurs de FPS bêtes et violents, et les jeux de voiture.:oops::((

Parceque les jeux étant quasi tous playanywhere, je préfère remettre quelques billes pour le pc ( qui me sert pour plein d'autres jeux jouables uniquement à la souris ) que de prendre une console ;) Et dans l'absolu la 4k HDR m'en bas les steak, même sur les contenus videos y'a rien ( ou j'ai pas le débit suffisant pour streamer) Et raquer un BR a 25 balles hors de question. Donc je vais changer ma TV pour une 4K parceque y'a plus que ça malheureusement mais elle tournera qu'en Upscale de sources 1080.... c'est beau le progrès... :oops2:icon_facepalm.gif
23056
Sinon je viens de voir que fallout 76 serait en réalité un jeu multi sur des serveurs obligatoires de 12 joueurs. Berk.
23057
Citation de youtou :
Sinon je viens de voir que fallout 76 serait en réalité un jeu multi sur des serveurs obligatoires de 12 joueurs. Berk.

Je sais pas d'où tu sors ça, mais ta source est foireuse... Effectivement ce sera un jeu multi, mais façon Rust ou DayZ : pas de nombre minimum de joueurs, un nombre maximum pas encore annoncé (mais vraisemblablement une centaine), et la possibilité de créer des servers privés pour jouer seul et/ou seulement avec les potes.

Alors non ce sera ni un "vrai" Fallout 5, ni le gros Fallout MMO que certains attendaient, mais Bethesda essaie quand même de faire les choses bien pour les amateurs de survival multi.
23058
T'es sûr ? j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de jeu solo stricto sensu mais un obligatoire open world.

edit : j'ai pas trouvé une source qui dise autre chose (opn world MMO obligatoire, et absence totale du moindre PNJ). pour les 12 joueurs effectivement ça semble plutôt être le minimum.

Citation :
Alors non ce sera ni un "vrai" Fallout 5, ni le gros Fallout MMO que certains attendaient,

ça semble surtout être un DLC de fallout 4 à 69€, uniquement consacré à l'aspect MMORPG.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 11:59:33 ]

23059
Alors déjà non c'est pas un MMO (pas de master server hébergeant tous les joueurs d'un continent), juste un "bac à sable" multijoueur avec persistence.

Après je sais pas où tu places la ligne entre un DLC et un nouveau jeu, mais c'est quand même une toute nouvelle zone (environ 4 fois plus grande que la map de Fallout 4) avec de nouveaux environnements et de nouveaux ennemis, principalement des gros mutants basés sur l'actuelle faune de Virginie occidentale.

Côté nombre de joueur encore une fois y'a rien d'annoncé (Todd Howard a parlé de "dozens of players", ce qui ne veut pas dire une douzaine mais des dizaines). A priori je dirais qu'un serveur peut héberger entre 1 et 96 joueurs, mais vaut mieux attendre le communiqué officiel.

Et enfin oui, il a bien été confirmé qu'il y'aura la possibilité de créer des servers privés, même si c'est quelque chose qui viendra seulement quelques temps après la sortie du jeu. Maintenant ils ont pas dit si ce serait le cas seulement sur PC ou sur consoles aussi...

Bref, c'est un vrai nouveau jeu qui proposera une expérience très différente des précédents Fallout, pas orienté narration mais plutôt exploration/loot/craft/construction, ces derniers aspects étant bien plus poussés que dans les précédents Fallout. Bref, c'est vraiment un online sandbox survival... On a le droit de pas aimer, mais ça veut pas dire que c'est une arnaque pour autant ! ;)
23060
j'ai pas dit que c'était une arnaque, mais que ça serait pas du tout mon truc.