Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 337 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23131
Citation de youtou :
Pour ma première partie sur X1X, je tombe sur un gusse qui porte ce pseudo : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/Duch64

Pour le coup, :8O: de compét'.

En revanche le pauvre a pas dû bitter pourquoi un level max en face le pourchassait la bave aux lèvres pour lui faire subir les pires outrages. Je l'ai décapité, démembré, éviscéré, ratiboisé, aplati, parfois tout ça en même temps. J'ai même pris le lance-flammes pour un spectacle pyrotechnique dont il a été le héros.
Si j'avais pu le dévorer vif je l'aurais fait.

Mais sinon, duch64, ça fait référence à un truc que j'ai pas, ou alors c'est une incroyable coincidence ?


T'as quand même du avoir une enfance compliquée toi.. :oops2:
23132
Jackbrelle est mon papa, et denfert ma maman.:((

ca n'a pas été facile tous les jours.
23133
t'es sur que ta maman c'etait pas founasse ?

Bon hier soir, double séance. 1h30 de Tekken 7 où je me fais rétamer, gagnant parfois et difficilement. Puis 1h30 de SFV, d'un coup beaucoup plus facile. La transition entre les deux n'etait pas simple

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23134
Citation :
Probablement une coïncidence, c'était juste une partie de mon nom de famille + mon département.


j'ai quand même envoyé un MP au gusse (des fois que ça soit un type d'AF, m'enfin pour reprendre le pseudo de quelqu'un d'autre, voilà quoi...:oops2:) Bon je te cache pas que quand j'ai vu à l'écran : vous avez tué duch64, j'ai éclaté de rire BCDME.:-D

Citation :
1h30 de Tekken 7 où je me fais rétamer,


t'as joué en multi ? Je garde un souvenir cuisant de la seule fois où j'ai joué à un jeu de fight en multi, me faisant totalement compresser par des asiatiques de 12 ans maxi (je l'entendais à leur voix), qui jouaient en boucle les mêmes coups en m'enchainant comme pas possible.
23135
le-pub-des-gentlemen-2286558.jpg

le-pub-des-gentlemen-2286559.jpg

:nostalgie:
23136
Citation :
t'as joué en multi ?


Aucun intérêt à jouer à un jeu de vs en solo :oops2:. Surtout qu'autant Tekken a un jeu solo hyper bien fourni, autant il a fallu 3 ans a SFV pour en avoir un potable via les mises a jour.

Citation :
qui jouaient en boucle les mêmes coups en m'enchainant comme pas possible.


Ca c'est une technique très connue des jeux de combat qui s'appelle le Mokubinisme (du joueur Mokube, qui gagnait en faisant toujours le meme coup). Ca peut se résumer en "tant que l'adversaire ne me donne pas tort, je continue". C'est ce que j'ai fait hier soir sur Tekken, le mec au bout de 3 rounds n'a pas compris. C'est cruel, mais d'un autre côté ca force l'adversaire à réfléchir et à s'adapter et ca les "forme". Ca permet de faire monter de niveau les joueurs très rapidement.
Après t'as les joueurs un peu stupides, qui se font "punir" mais qui insistent. Par exemple, sur Street Fighter je joue Zangief

Depuis toujours, ce personnage a surement le meilleur coup anti-air (qui empeche les joueurs de te sauter dessus) : le lariat. Ben un mec du live me saute une fois dessus, je contre. 2 secondes plus tard, il saute encore et je contre. Dans ma tete je vois qu'il n'a pas compris, alors je me mets dans un coin, je zone et j'attends qu'il me saute dessus. Voila. C'est cruel, dégueulasse, c'est tout ce que vous voulez, mais si un type ne comprend pas au bout de 3 minutes que mettre sa main sur la plaque chauffante ca brule, ben je peux rien faire pour eux :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23137
ceci dit après quelque soit le jeu c'est la même chose. dans BF1 y a toujours au grand minimum un type/partie qui va aller sniper à 10km, sans jamais toucher personne mais en étant lui même tellement repéré qu'il se prend 25 headshots en 3 secondes. Il spawne, il retourne à son spot de sniping, se refait buter direct, y retourne, etc etc.
23138


Ca par exemple c'est un mokubinisme de choppe. Le mec en face n'a jamais déchoppé une fois et les a toutes mangées, alors pourquoi changer de tactique ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23139
Tiens, quelques bonnes chaines twitch sur Street Fighter ? merci ;)
23140
Ben ya tous les jeudi soir sur la JVTV l'émission "Meurs pas sans ton pif" à 19H. Ca parle de tous les jeux de combats, et particulièrement SFV.
Sinon ya la chaine d'Infiltration, la chaine de Daigo et celle de poongko, mais bon. La première est en coréen et les deux autres en japonais :oops2: . Surtout que poongko ne joue plus beaucoup. Sinon ya sajam, mais c'est plus un commentateur qu'un joueur. Ya aussi xusesgb sur youtube qui fait des récaps de tournois et de show match.

Après ce qui est chiant avec les autres streamers (smug, pr_balrog, cobelcog, chrisg, imstilldadaddy, etc) c'est que tu vas voir que leurs persos. Au moins infiltration et daigo jouent un peu de tout.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 14:16:41 ]