Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 605 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
TomA SL
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Mais je n'ai compris que tres tard que ton robot ménager était le plus pété de tous, puisqu'increvable et bourrant les ennemis au cac
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 18:10:06 ]
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Ouais ben il est franchement pas bon....Le pire c'est qu'il est super moche en fait. C'est bien beau de faire un jeu 4K+HDR, mais c'est mieux avec de belles textures...Il est vraiment moins bien et de très loin que le remaster du 1er opus, une vraie réussite, la patte graphique particulière ayant été conservée évidemment.
Là y a aucune patte graphique en fait...Tout pourri comme jeu.
rubz
deozza
Anonyme
Qu'est ce que tu gueules depuis que t'es passé en 4k toi !
c'est surtout que du coup j'ai délaissé battlefield et forza, et faut se dire un truc : sur X1 les autres jeux sont clairement pas du tout au niveau de ces 2 séries de jeu....
En résumé : vivement les sorties de BF V et de FH 4.
et encore j'ai pas parlé de PES 2018 (ou 19) : bon déjà c'est pas glorieux, mais en plus c'est mis partout sauvegarde automatique, sauf qu'en fait par défait elle est désactivée. Bilan : j'ai joué ptet 3h pour du beurre.
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 11:23:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte