Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 492 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23291
Faudrait centraliser toutes vos fiches, ça permettrait de mieux protéger le pub. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23292
Et eviter l'eclatement ? Non merci

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23293
far harbor faut le faire avec le detective (rapport a l'histoire tout ça). je crois que c'est le compagnon que j'ai préféré en plus ça tombait bien ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23294
J'ai fait toute l'histoire avec Kate (la rouquine que tu sauves d'une arene). Parce qu'elle apprecie quand tu prends des drogues :oops2:.

Mais je n'ai compris que tres tard que ton robot ménager était le plus pété de tous, puisqu'increvable et bourrant les ennemis au cac

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 18:10:06 ]

23295
J'ai le super mutant comme pote, il peut porter plein de trucs, et en plus il va à la filoche avec une super masse qui fait des éclairs que j'ai faite spécialement pour lui.:bave:
23296
oué mais avec le detective j'avais adoré le coté roman noir, qui rajoute carrément un super truc a l'histoire :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23297
y en a qui ont joué à gears of war 4 ? Là j'ai pris le gamepass xbox, et il est dedans.
Ouais ben il est franchement pas bon....Le pire c'est qu'il est super moche en fait. C'est bien beau de faire un jeu 4K+HDR, mais c'est mieux avec de belles textures...Il est vraiment moins bien et de très loin que le remaster du 1er opus, une vraie réussite, la patte graphique particulière ayant été conservée évidemment.
Là y a aucune patte graphique en fait...Tout pourri comme jeu.
23298
Qu'est ce que tu gueules depuis que t'es passé en 4k toi ! :oops2: Je suis en train de choisir ma futur TV la, jvais ptet prendre un minitel finalement ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif
23299
La Samsung LED du salon nous a pété dans les mains ya 5 mois, on est repassé sur du cathodique. Mon 'tit frère qui joue a NFS most wanted ps3 en 360p 15 fps ca n'a pas de prix :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23300
Citation :
Qu'est ce que tu gueules depuis que t'es passé en 4k toi ! :oops2:


c'est surtout que du coup j'ai délaissé battlefield et forza, et faut se dire un truc : sur X1 les autres jeux sont clairement pas du tout au niveau de ces 2 séries de jeu....
En résumé : vivement les sorties de BF V et de FH 4. :oops2:

et encore j'ai pas parlé de PES 2018 (ou 19) : bon déjà c'est pas glorieux, mais en plus c'est mis partout sauvegarde automatique, sauf qu'en fait par défait elle est désactivée. Bilan : j'ai joué ptet 3h pour du beurre. :fache:

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 11:23:17 ]