J’ai juste très légèrement regardé la dernière mise à jour, et effectivement ils ont changé énormément de choses. C’est d’ailleurs étonnant vu qu’il est sorti depuis longtemps.
Il est désormais beaucoup plus adapté à un mode de jeu exploratoire : on peut construire des bases, se téléporter de l’une à l’autre, jouer en multi, il y a de nouvelles quêtes, et là où à l’origine il n’y avait qu’une seule histoire /trame principale, il y a maintenant une sorte de deuxième trame. Enfin une grande partie des technologies ont changé, réinitialisant ainsi une grande partie de l’équipement, ce qui doit bien réduire la situation de « débuter au milieu de joueurs hyper équipés ».
Le pote qui s’y était mis en même temps que moi vient de s’y remettre, avec beaucoup de plaisir visiblement.
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 19:26:04 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23323Posté le 30/07/2018 à 19:31:06
Pour ma part No Man's Sky était clairement décevant à sa sortie, mais depuis la mise à jour Foundation je trouve qu'il n'a cessé de devenir plus intéressant. Avec des potes on a testé Next ce week-end, et si l'expérience multi n'est pas encore parfaite (notamment le coup des ressources non partagées qui créé un peu de concurrence - dommage pour un jeu coop) je pense que c'est vraiment le moment de s'y mettre, surtout si tu connais du monde avec qui jouer !
Je n'ai franchement pas accroché du tout, car comme pour destiny, tu rencontres une grosse partie des joueurs qui sont en mode pay to win, assez frustrant. D'autant que ceux qui achètent les derniers upload se gavent. Par contre ce qui est sympa c'est de voir apparaître les maps d'oblivion et morrowind.
Je n'ai franchement pas accroché du tout, car comme pour destiny, tu rencontres une grosse partie des joueurs qui sont en mode pay to win, assez frustrant. D'autant que ceux qui achètent les derniers upload se gavent.
mais c'est pas censé avoir que les améliorations cosmétiques qui sont payantes ?
Ah ben c'est certain que c'est plus joli et actualisé. Mais les mods qui continuent de fleurir sur skyrim, vu la communauté encore active, sont pour moi bien plus bonnards.
Sinon je vais enfin pouvoir me faire les trois premiers, mass effect ayant au hasard d'une rencontre réunis les trois sur la même plateforme.