Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 133 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23321
Y'en a qui jouent à No Man's Sky ? Je me demande si il ne commence pas à valoir bien le coup pour un nouveau joueur avec la dernière update.
23322
J’ai juste très légèrement regardé la dernière mise à jour, et effectivement ils ont changé énormément de choses. C’est d’ailleurs étonnant vu qu’il est sorti depuis longtemps.

Il est désormais beaucoup plus adapté à un mode de jeu exploratoire : on peut construire des bases, se téléporter de l’une à l’autre, jouer en multi, il y a de nouvelles quêtes, et là où à l’origine il n’y avait qu’une seule histoire /trame principale, il y a maintenant une sorte de deuxième trame. Enfin une grande partie des technologies ont changé, réinitialisant ainsi une grande partie de l’équipement, ce qui doit bien réduire la situation de « débuter au milieu de joueurs hyper équipés ».

Le pote qui s’y était mis en même temps que moi vient de s’y remettre, avec beaucoup de plaisir visiblement.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 19:26:04 ]

23323
Pour ma part No Man's Sky était clairement décevant à sa sortie, mais depuis la mise à jour Foundation je trouve qu'il n'a cessé de devenir plus intéressant. Avec des potes on a testé Next ce week-end, et si l'expérience multi n'est pas encore parfaite (notamment le coup des ressources non partagées qui créé un peu de concurrence - dommage pour un jeu coop) je pense que c'est vraiment le moment de s'y mettre, surtout si tu connais du monde avec qui jouer ! ;)
23324
gamekult vient de le rester d'ailleurs, la dernière MAJ ayant semble-t-il pas mal transformé le jeu.

Sinon, certains ont joué à The elder scrolls online ? Ca vaut le coup d'y jouer quand on débute et qu'on a pas envie de farmer comme un chinois ?
23325
Je n'ai franchement pas accroché du tout, car comme pour destiny, tu rencontres une grosse partie des joueurs qui sont en mode pay to win, assez frustrant. D'autant que ceux qui achètent les derniers upload se gavent. Par contre ce qui est sympa c'est de voir apparaître les maps d'oblivion et morrowind.
23326
Sarakyel, Pouet > Merci pour les feedbacks :bave:
23327
Citation :
Je n'ai franchement pas accroché du tout, car comme pour destiny, tu rencontres une grosse partie des joueurs qui sont en mode pay to win, assez frustrant. D'autant que ceux qui achètent les derniers upload se gavent.


mais c'est pas censé avoir que les améliorations cosmétiques qui sont payantes ?
23328
Ah ben c'est certain que c'est plus joli et actualisé. Mais les mods qui continuent de fleurir sur skyrim, vu la communauté encore active, sont pour moi bien plus bonnards.

Sinon je vais enfin pouvoir me faire les trois premiers, mass effect ayant au hasard d'une rencontre réunis les trois sur la même plateforme.

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 19:50:34 ]

23329
Du coup je vais mater sur skyrim a été remasterisé X1X ou même juste X1.
23330
Je ne sais pas si c'est dispo sur console par contre.