Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 178 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23301
Ouais j'y ai joué, je l'ai bouclé en cinq/six heures. Je n'ai ps eu le temps de trouver ça désagréable. Puis c'était mon premier gears of war. :oops2:
23302
Si t'as l'occaze, choppe le remaster du I, il s'appelle Gears Ultimate je crois. Il est vraiment, mais vraiment bon.
23303
Je l'ai en prêt à télécharger, j'avais tous les opus précédents en code vu que j'ai la version Physique du jeu.
23304
J'ai commencé vampyr, et c'est franchement très bon. Y'a beaucoup de dialogue mais c'est quasiment obligatoire pour apprendre des infos sur les gens. Plus on en sait plus ça rapporte d'XP si on leur boit le gros rouge. Mais du coup si on tue trop de monde ça peut foutre le bordel dans le quartier (pas encore essayer de butter tout le monde ).

L'ambiance est sympathique, sur fond de grippe espagnole après la première guerre mondiale, dans un Londres (enfin je crois) ou la plupart des quartiers sont sous quarantaine.

Les phases de combat sont pas super facile, certains ennemis résistent mieux au cac que d'autres. Ou aux armes à feu. J'ai joué que quelques heures et j'suis mort un paquet de fois. Oui j'suis pas doué en plus.

Y'a évidemment un système de leveling et du craft.

Bref je le conseille pour ceux qui aiment les rpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 15:35:40 ]

23305
Citation :
Qu'est ce que tu gueules depuis que t'es passé en 4k toi ! :oops2:


rebelote et dix de der : en fait c'était vraiment pas une bonne idée que de profiter du gamepass à 9.99€/3 mois (NB : gamepass = pass illimité pour une sélection de jeux xbox hors EA).
- Homefront Revolution : c'est de la merde. Et alors correctement hein. Textures d'un autre âge, genre le moyen âge, mais lissées 4K.
En plus le jeu est ultra répétitif (pourtant j'y ai joué que 2h grand max). On fait les mêmes missions en boucle dans des décors copiés/collés, et la part d'infiltration est ultra bancale. C'est un peu basé sur GTA avec les méchants qui débaroulent au moindre écart. Sauf qu'ici on a direct 50 hélicos et des vagues ennemies infinies. Aucune chance de s'en sortir, allez hop jeu effacé.

- Sea of thieves : le jeu a l'air sympa et tout, mais j'ai le même souci qu'avec Fortnite : les graphismes cartoon c'est pas mon trip du tout.

- KOTOR : ha ben j'aurais mieux fait de garder le jeu dans mon souvenir. Il est pas remasterisé ni rien, c'est le même qu'en 2004, et sur un écran 50" c'est vraiment moche. En plus les mécaniques de jeu, qui dans mes souvenirs étaient au top, se révèlent hyper poussives et bancales 14 ans après.
En fait, le jeu vidéo ça vieillit super mal.

Sinon, les voix additionnelles de SWBF II (pour un contenu non prévu à la base et donc sans voix françaises) sont in the box, rarement cahier des charges fut autant respecté, pour moi le cahier des charges c'étaient les Tables de la Loi.
23306
Bon suite aux conseils de youtou, je me suis farci les deux premiers gear of wars. C'est plaisant et défoulant. Mais à ce compte pour du rail shooter déguisé, j'aime autant me refaire un time crisis au gun sur PS1.

Oui j'ai toujours ma vieille ps et les goodies qui vont avec.
23307
Citation :
En fait, le jeu vidéo ça vieillit super mal.


Ben quand tu regardes bien, en hardware ca n'a pas vraiment évolué. Ca fait 30 ans qu'on est sur du support manette/clavier. Les consoles c'est toujours une grosse boiboite où tu mets un cd ou une cartouche dedans (un peu moins ces dernières années avec le démat'). Et au niveau gameplay ya rien de vraiment innovant. Mario Odyssey = Mario 64 en plus grand et plus beau. Et c'est valable pour 90% des licences et des jeux. Le gameplay est le même, c'est juste que c'est maintenant en 4k 240fps et dans des univers toujours plus grands.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23308
Youtou > ça sort quand ingame du coup ? Fait gaffe par ce que si la prise de son c'est du Alain Ratomahenina mixé par kapam, tu va en entendre parler pendant treeeeeeeeeeees longtemps :oops2:
23309
Citation de deozza :


Et au niveau gameplay ya rien de vraiment innovant.


icon_facepalm.gif
23310
Citation :
icon_facepalm.gif


Mais encore ?