Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 058 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23221
Alors sur sf2 turbo j'ai un guile tout pourri, mais sur 3.3 j'ai un petit gouki si tu veux :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23222
moi je donne 2/10 pour le style. c'est le fake de qui ce mossieu ?[/quote]

je suis bien reel, je ne suis ni un fake , ni un reroll,
je suis mvp xbox (pour sa que j'aime tellement ma plateforme)
23223
Qu'est ce qui te plait sur cette plateforme ?
23224
23225
Citation de ninjaplayer :
je suis bien reel, je ne suis ni un fake , ni un reroll,
je suis mvp xbox (pour sa que j'aime tellement ma plateforme)


Citation de Microsoft :
Selecting and awarding the title of Xbox MVP is an opportunity to showcase the vital role community plays in Xbox products and services. The award allows Xbox to recognize community leaders for their contributions ...


Ici il n’y a pas de leaders. C’est une communauté anarcho-syndicaliste autogérée et autoproclamée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 18:47:31 ]

23226
Citation de Patrick :
Qu'est ce qui te plait sur cette plateforme ?


Bonne question.

Et on pourrait ajouter : quelles sont les autres plateformes que tu pratiques régulièrement et avec lesquelles tu peux donc faire des comparaisons ?
23227
Tu joues à Battlefield ?
23228
'Tain :-D

Message écrit en mode HTML

23229
Ça y est y’a toute la faune du pub qui va débouler sur le dernier topic encore à peu près bien fréquenté parceque.un Kevin du forum 18 25 de JV.com s’est échappé et perdu ....:oops2:
23230
le-pub-des-gentlemen-2296887.jpg
voila se que l'on recoit chaque mois (on ne paye ni jeux ni console, ni acdessoire)
se qui me plais le mieux image 2 c'est le support quand les clients vienne demander de l'aide et nous troll, on as acces a toutes leur message privée twiter , meme ceux qui ne nous sont pas adressé le-pub-des-gentlemen-2296894.png
, jadore le voyeurisme c'est mon petit plaisir
je suis un enfant des années 70 donc je joue au jeux videos depuis ma premiere atari, nes , supernes etc apres sur pc je suis sur i9 2 titan 12go pascal (une bete de compete pour resumer)
et vous sur quelles plateformes etes vous ?