Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 726 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23541
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23542
Citation de rubz :
Du coup va y avoir masse monde !! :8O: On pourra se faire des courses juste entre nous easy !( Avec youtou et zorglub qui s'insultent, Doc qui fait la police, moi qui coupe dans le sous bois, Tooper qui gueule parceque touchette de parchoc, Deozza 10kms devant ... :oops2: )


Quelle belle description ! :bave:


(Sauf que je ne fais pas la police ? :?!: Tu veux dire « voiture balai » ? :-D )
23543
Non mais toi on a compris que tu roulais pour la beauté du paysage, la qualité des modélisations de carrosseries et passer un bon moment en compagnie de mon humour subtil :oops2: ( ou pas )
23544
Mais j'ai pas l'intention d'insulter youtou ... Vu qu'il est beaucoup plus intéressant en vocal que sur un forum :oops2:

Moi je viendrai vous péter les rétines à coup de voitures rose fluo :-D

Faut que je trouve 500 balles pour m'acheter un Predator 35 pouces d'occaz ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23545
Citation :
Predator 35 pouces d'occaz

ça fait déjà une belle taille de jantes ça non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23546
Citation de rubz :
Non mais toi on a compris que tu roulais pour la beauté du paysage, la qualité des modélisations de carrosseries et passer un bon moment en compagnie de mon humour subtil :oops2: ( ou pas )

L’humour des autres aussi !

Parfois, sur un gros coup de malchance de tous les autres participants, ça m’arrive de gagner une course. :oops2:


Après, à nombreux, peut-être qu’on pourrait envisager Forza Motorsport aussi.

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 16:59:16 ]

23547
Nan mais Pouet il s'arrête à tous les restaus au bord de la route, alors c'est dur de gagner dans ces conditions hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23548
23549
Et reusement qu'il n'y a pas encore d'alcotest dans les jeux de course :oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23550
Ben des fois tu te fais choper, quand même.


Je me souviens d’une soirée à Grotourismo où gars très bon gagnait à peu toutes les courses. Quand il a commencé à baisser dans le classement, il a avoué qu’il avait un peu forcé sur l’apéro au whisky au fur et à mesure du jeu ! :mdr: