Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 345 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23561
Premières impression sur Farcry 5 après une paire d'heure, mitigé.
Visuellement c'est pas mal, les musiques sont cools. Le méchant a l'air assez charismatique. La map est assez grande, l'interface est bien pensée... Par contre c'est vraiment un copier coller des 2 épisodes d'avant, et surtout j'espère que ça va se durcir parce que putain... pas le temps de tuer qui que ce soit que déjà les collègues et les animaux ont fait le ménage !!! Et l'IA madre, entre les tarés qui foncent vers toi et qui restent coincés derrière une citrouille, et ton partenaire qui court en rond 10m plus loin... Bon a suivre, mais on disait de Sniper Elite, au moins les mobs font un effort pour te prendre à revers et se protègent... Ca va ptete s'arranger ensuite...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23562
Citation :
le ratio de gogols sur Fortnite est quand meme impressionnant
ptain de joueurs console -_-


Bonjour,

ce que tu dis n'a aucun sens, les joueurs console(s) ne peuvent pas techniquement jouer avec les joueurs PC, et en fait pour être précis, chaque plate forme a ses propres serveurs, totalement et rigoureusement indépendants des autres consoles.

Cordialement.
23563
Sur fortnite si ;)
23564
Mon fils a 7 ans. Les 3/4 de sa classe de CP ont joué ou jouent à Fortnite. Le meilleur argument pour moi pour éviter d'y jouer. Bon de base j'aime pas jouer en ligne. Pour un vieux comme moi jouer à plusieurs c'est en LAN dans le salon ou avec plusieurs manettes sur un écran splitté.

x
Hors sujet :
YOUTOU !!!!! Tu m'as manqué ! Welcome back ! :bise:
23565
Citation de youtou :
Citation :
le ratio de gogols sur Fortnite est quand meme impressionnant
ptain de joueurs console -_-


Bonjour,

ce que tu dis n'a aucun sens, les joueurs console(s) ne peuvent pas techniquement jouer avec les joueurs PC, et en fait pour être précis, chaque plate forme a ses propres serveurs, totalement et rigoureusement indépendants des autres consoles.

Cordialement.


On te voit plus aux soirées ! :bave:
23566
Bonjour,

oui et non, y a pas mal de fausses infos qui circulent en fait. Les joueurs PC ne peuvent rejoindre les joueurs console que si au moment de les rejoindre, les joueurs PC sont déjà en squad ou binôme avec des joueurs console, pour que le cross-play manettes/souris reste une exception factuelle.

Par ailleurs, les joueurs PS4 ne pourront pas jouer avec les autres joueurs consoles, tandis que joueurs nintendo et xbox le pourront : derrière y a évidemment une bonne vieille rivalité PS4/X1, à l'ancienne.

Cordialement.
23567
Citation de nobazz :
Premières impression sur Farcry 5 après une paire d'heure, mitigé.
Visuellement c'est pas mal, les musiques sont cools. Le méchant a l'air assez charismatique. La map est assez grande, l'interface est bien pensée... Par contre c'est vraiment un copier coller des 2 épisodes d'avant, et surtout j'espère que ça va se durcir parce que putain... pas le temps de tuer qui que ce soit que déjà les collègues et les animaux ont fait le ménage !!! Et l'IA madre, entre les tarés qui foncent vers toi et qui restent coincés derrière une citrouille, et ton partenaire qui court en rond 10m plus loin... Bon a suivre, mais on disait de Sniper Elite, au moins les mobs font un effort pour te prendre à revers et se protègent... Ca va ptete s'arranger ensuite...

On est assez raccord finalement ;)
Ouais l'IA est plutôt aux fraises, il faut passer en mode hard pour avoir un minimum de challenge.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23568
23569
Je me rappelle d'une intervention de sarakyel au sujet des technos de rendu 3D des jeux, nottamment sur le ray tracing. Avec l'annonce de la derniere gen de carte Nvidia (RTX20), ca va vraiment changer quelque chose ou comme d'hab c'est du flan ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23570