Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 019 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23641
Je me demandais s’il y a des fonctions permettant d’éviter d’interrompre une partie qui s’annonce fabuleuse (comme chaque partie). :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:37:31 ]

23642
On dirait l'installation de Clones (avec Bruce Willis).

Avec ça un studio de 11m2 suffit. Finit la crose du logement. Et finit la surpopulation.

:oops2:
23643
Y'a même pas les gogues intégrées.... Useless ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23644
Bon je poursuis sur TESO, je suis définitivement conquis, c'est du très bon. Le jeu est vraiment immense, bien pensé (le gameplay est simple, efficace et ludique), là j'ai ressenti aucun besoin de farmer ni rien, et surtout on peut jouer solo mais pas en solo : perso je joue la campagne solo, qui est donc totalement gigantesque (je pense pas me tromper qu'absolument aucun jeu console ne lui arrive à la cheville en terme de taille globale de maps et d'objectifs à accomplir, et des objectifs qui sont pas des objectifs artificiels appelés missions UPS), mais quand on se tape un donjon solo duraille, y a toujours un random qui galère autant, avec qui on tape l'IA jusque la fin du donjon.

Par contre les donjons multi c'est un peu n'imp', mais la faute aux joueurs completement cons, là les débilos qui restent au spawn à envoyer des messages d'insultes pour expliquer qu'on sait pas jouer, tout en ne jouant pas eux même, j'ai vu ça que sur BF1 version PC, sur console jamais croisé.

Y en a ici qui ont joué à TESO et d'autres jeux similaires, mais sur PC, genre WOW ? C'est pareil, avec des maps qui semblent de taille infinie ?
23645
Moi je rejoue pas mal a Skyrim en pur solo donc c'est un vrai bonheur :bave:
23646
Je ne serais pas surpris que WOW ait la plus grande map de tous les jeux. Par contre ça doit sembler daté maintenant. Et c’était assez orienté farming / leveling ; assez pauvre au niveau scénario. Enfin il y a plein de blabla sur l’histoire du monde, mais les mécanismes de jeu, les types de missions, sont très répétitifs.
23647
Citation de zorglub28 :
Y'a même pas les gogues intégrées.... Useless ...


Des couches et roule ma poule. :oops2:
23648
icon_facepalm.gif :-D

C’est ce que disent aussi les champions e-sport seniors de bowling sur Wii. :oops2:
23649
Le meilleur mmo solo auquel j'ai joué c'était starwars the old républic. C'était super scénarisé et on avait droit à un compagnon. Je jouais un tank chasseur de primes et ma femme une sith sorcière spé soin. C'était le bon temps.

En ce qui concerne le jeu en "pick UP". Avec des gens qu'on connait pas y'a du bon et du boulet dans tous les mmos :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23650
Swtor c'était ben fun .. jedi consulaire support soin ... j'étais pris en pu dans tous les raids :bave:
Guildwar 2 la map était énorme également

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict