Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 923 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24041
Les caisses cachées se déverrouillent au fil de l'histoire. Je sais pas si c'est en fonction du temps passé en jeu, du niveau du perso ou du nombre de participations a une course. Mais au bout de deux heures de jeu j'ai ai déjà débloqué une. Un PNJ t'avertira quand c'est le cas, tu n'auras qu'a aller la chercher dans la zone indiquée. Ensuite, tu attends que le mécano la "répare" et elle sera dans ton garage

Grosso modo ca ressemble a une grange en forme de cylindre, un peu défoncée. Cherche dans les coins isolés. Dans l'opus précédent j'en ai rarement vue à côté d'autres batiments ou proche de la route

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 11:29:56 ]

24042
24043
Citation de deozza :
Les caisses cachées se déverrouillent au fil de l'histoire. Je sais pas si c'est en fonction du temps passé en jeu, du niveau du perso ou du nombre de participations a une course. Mais au bout de deux heures de jeu j'ai ai déjà débloqué une. Un PNJ t'avertira quand c'est le cas, tu n'auras qu'a aller la chercher dans la zone indiquée. Ensuite, tu attends que le mécano la "répare" et elle sera dans ton garage

Grosso modo ca ressemble a une grange en forme de cylindre, un peu défoncée. Cherche dans les coins isolés. Dans l'opus précédent j'en ai rarement vue à côté d'autres batiments ou proche de la route


Ok... Merci ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24044
24045
Pas moi car je suis en vacances chez mes parents jusqu’au dimanche 21. Mais bon burn à vous !
24046
je vais essayer de me pointer sur forza ce foir, mais je sais pas si j'ai déverrouiller le online :)

je vais tenter mais comptez pas trop sur moi comme même :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24047
Arf j'avais prévu d'autres choses, mais pourquoi pas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24048
Jviens juste de gauler que Youtou a sauté d'AF, si y'en a un qui peut me faire un résumé du bordel qui l'a amené a une suspension ? :8O:
Sinon je vais sans doute jouer ce soir et surement toute la semaine, hésitez pas à rejoindre si vous me voyez connecté, et a demander une adhésion au club ! :bravo:
24049
Il est parti en drift sur star wars et il a invité un ancien admin a pratiquer le coïte anal de manière appliquée, ce après avoir remis en doute ses capacités intellectuelles.
24050