Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 051 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23061
Citation de youtou :
ça semble surtout être un DLC de fallout 4 à 69€, uniquement consacré à l'aspect MMORPG.


C'était un peu le sous-entendu comme même... ;)

Mais oui, je peux comprendre que pour les fans des expériences narratives solo précédentes ce Fallout76 puisse sembler une hérésie. Perso j'aime beaucoup ce que j'ai vu du jeu. Et si ça leur permet de financer un développement plus long pour Elder Scrolls VI et Starfield, ça me va !
23062
En vrai je viens de faire mes calculs, vu que je vais changer ma TV pour une 4K et qu'un upgrade PC me couterai une couille pour ce format, je crois que je vais me faire un combo instant TV / One X pour la sortie de FH4 :8O::8O::bave: Surtout avec le game pass et le nouveau red dead je crois que l'investissement s'impose... ( en plus va y avoir des offres de reprise a 100 balles pour ma vieille FAT impecc ! ) ( putain javais dis plus jamais d'Xbox... )

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 14:57:41 ]

23063
roh mais fuck y'a aussi rage 2 qui va sortir ... raaaaaaaaah

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23064
Citation :
En vrai je viens de faire mes calculs, vu que je vais changer ma TV pour une 4K et qu'un upgrade PC me couterai une couille pour ce format


genre ça te couterait combien pour une GPU compatible avec un écran de minimum 40" ?
23065
faut compter 800-900 boules pour une carte graphique qui laisse jouer en 4K :) et je parle que de la carte graphique

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23066
Avec une 1070ti tu peux déjà faire de la 4k et elle n'est "qu'a" 480€. C'est sur que la 1080ti l'enterre, mais bon, c'est une 80ti. Ya rien au dessus. Et c'est débilement trop puissant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23067
Citation :
Ya rien au dessus.


Titan Xp quand même.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 18:40:55 ]

23068
Nan mais les titan ca existe pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie t'as pas besoin de 12Go de mémoire video et des 682 milles trillions de payetonflop. Surtout qu'en plus, en terme de perf en jeu, elle n'est pas si au dessus de la 80ti. Elle est beaucoup mieux optimisée pour faire du calcul, genre supercalculateur de fac, de labo et de meteo.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23069
Mais je comprends que dalle : microsoft perd de l'argent avec la version X de la X1, vendue 499 € ? Là c'est pas juste une GPU mais tout le reste autour, et c'est donc du 4K natif pour les jeux (la PS4 pro non, qu'en lecture de films)

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 18:53:11 ]

23070
Ils achetent les pieces en quantité gigantesque et dans des formats différents. Deja ca fait baisser les prix. Surtout que chaque composant est optimisé. Le GPU d'une console est tout le temps sollicité a 100% (sur la one X par overclocking par exemple) alors que celui d'un pc l'est rarement. Pareil pour le cpu. Donc ils peuvent se permettre de ne pas prendre les dernieres pieces a la mode puisqu'ils vont les modifier selon leurs besoins. La aussi ca réduit les couts.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient