Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 880 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23611
Citation de TomA :
Je sais pas si c'est moi qui suit doux avec les manettes, si vous êtes des brutes avec les vôtres ou si Crosoft fabrique des contrôleurs avec les orteils mais de mon côté, j'ai pété une seule manette depuis que je joue sur PlayStation 1.


Revend ta PS Truc et vient te faire un avis par toi même :oops2::-D
23612
@ Toma : nan y a amha un énorme souci de fiabilité et de finition avec les nouvelles manettes X1. Les 1eres manettes que j'ai achetées en 2013 ont duré plusieurs années, en fait j'en ai changé parcequ'il commençait à y avoir du jeu dans les sticks analos.
Tu peux pas comparer avec les manettes PS1, qui ne sont plus simplistes (pas de course analo des sticks, par ex).

Mais là, les manettes X1 new generation c'est pas qu'on les use vite, c'est qu'elles ne fonctionnent pas à peine déballées...
23613
C'est vrai que les manettes PS1 c'était simpliste. Mais celles des consoles suivantes auraient pu avoir les même soucis. La seule que j'ai pété c'était sur une PS2.
Quand je vais jouer chez un pote qui lui a eu toutes les Crosoft, je déteste la manette. On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude (allez y sortez le goudron et les plumes :oops2: )

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23614
Citation :
On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude (allez y sortez le goudron et les plumes :oops2: )


Je suis d’accord. :-D

Après c’est pas non plus une différence de fin du monde.
23615
Citation :
On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude


Je t'aurais bien mis un +1 de netiquette si ce système était utile :bravo: . Et je dois sûrement me répéter, mais j'ai jamais pété une manette PS. Et pourtant je les ai bien toutes poncées au minimum 5 ou 6 ans chacune.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23616
Ne te mets pas en PLS, mais les manettes PS4 ressemblent quand même à mort, une fois en mains, aux manettes X1, rien à voir avec les manettes PS3 vs manettes X360 (et Sony les a pas mal changées, les vieilles étaient vraiment de conception trop ancienne et pas prévues pour la course analo des sticks....) :-D



23617
Mouaiiiiiiis.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23618
23619
Ça serait pas arrivé sur pc :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23620
Sur pc on se serait gouré 3 fois pour télécharger et configurer un pilote :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient