Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 938 réponses
  • 372 participants
  • 967 556 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23621
Tiens vacances oblige je joue sur mon téléphone et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur ce jeu :

le-pub-des-gentlemen-2333301.png

Belle poésie, belle ambince, jeu très sympa même si très simple. J'y joue avec mon fils, c'est top.
23622
J'ai commandé une 2ème manette chinoise pour la dépanne 2ème joueur. Au vu de ce que vous dites sur les manettes officielles et vu le prix de celles-ci, je tente le truc à 20 balles. Pas la peine de me lancer des cailloux. Je vous ferais un retour.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23623
Citation de W-Addict :
Tiens vacances oblige je joue sur mon téléphone et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur ce jeu :

le-pub-des-gentlemen-2333301.png

Belle poésie, belle ambince, jeu très sympa même si très simple. J'y joue avec mon fils, c'est top.


Effectivement c'est très sympa.:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23624
23625
J'ai attaqué le AC Origins ce week, sur One X forcément... Putain alors déja la claque graphique :bave:, l'open world magnifique, l'ambiance, le sound design.... Et puis ce ptit coté RPGesque qu'on avait pas avant et le système de combat bien plus poussé, putain c'est que du bon mangez en ! :bravo: ( @Youtou full 4K HDR pendant bien 4H et pas un pet de souffle sur ma bécane perso... :oops2: fallait coller l'oreille a l'arrière pour l'entendre ventiler! )
23626
Citation :
@Youtou full 4K HDR pendant bien 4H et pas un pet de souffle sur ma bécane perso... :oops2: fallait coller l'oreille a l'arrière pour l'entendre ventiler!


attends de jouer à SWBF II, tu feras moins le malin quand ta X1X soufflera comme un matou pris au piège. :oops2:
Avec Teso ou battlefield, ça souffle que dalle, mais la vache SWBF II ça transforme la console en ventilo.
23627
Moi j’ai commencé LA Noire, sur les conseils de quelqu’un qui se reconnaîtra, et j’aime beaucoup l’ambiance.
23628
Pour info FH4 en low demandera moins de ressources que le FH3 et tournera donc sur des mini configs ( specs pas encore précisées ) Amis rétrogamer votre machine va peut être encore servir ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif
23629
:bravo:

Effectivement, au delà du jeu ou du gameplay, c'est surtout l'atmosphère très travaillée qui fait la typicité de ce jeu, tout comme dans red dead en fait.

Par contre j'avais jamais fait gaffe que la zik du jeu, que je trouve géniale, est en fait un plagiat total de la Bo du film Chinatown :

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:30:12 ]

23630
J'ai tiré dans la tronche de ma config hier avec no man's Sky. J'avais tout bien mis à fond les graphismes icon_facepalm.gif

Du coup ça ventilait un peu dans le boîtier :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28