Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 010 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23631
Citation de zorglub28 :
J'ai tiré dans la tronche de ma config hier avec no man's Sky. J'avais tout bien mis à fond les graphismes icon_facepalm.gif

Du coup ça ventilait un peu dans le boîtier :8O:


Ca serait pas arrivé avec une console !:oops2::-D
23632

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23633
J'ai eu le temps de faire quelques heures respectives sur les jeux que je m'étais procuré y'a quelques semaines:

Far cry 5: donc pas mal, finalement pas si simple. Par contre redite complète du 3 et du 4, mêmes ficelles, et une IA aux fraises, que ce soit chez les adversaires ou chez les alliés.

Saints Row IV re elected: vraiment sympa, bien fun a jouer, moche mais bien péchu et bourré de clins d'oeil. Je me suis bien marré. Bande son mortelle. Je l'ai choppé en prenant le pass, il était en vente a 6€ mais j'ai trop attendu, je regrette un peu. Je verrais pour le trouver en boite si je raccroche l'abo.

The crew (version complete): pas mal, il nous a fallut un temps pour comprendre comment s'y retrouver... La physique des caisses est comique par moment, mais c'est drôle et grisant.

sniper elite 4:y'a pas c'est mon chouchou! beau et bien réfléchis, un putain de jeu qui tient la dragée a des triple A. belle ambiance, les mobs sont moins cons que dans far cry, les cartes sont grandes et bien foutues... Y'a quelques défauts, mais je le conseille vraiment pour les amateurs de snipe. On avance, on prend son temps, on repère... C'est de l'infiltration pépère comme j'aime.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 09:40:51 ]

23634
Je me suis défoulé aussi avec killer instinct, même si je m'attendais a avoir + de 8 persos jouables en achetant le jeu en boite... J'étais un peu blasé par le système d'achat, mais ce jeu est un bon défouloir, ça pète sa race.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23635
Magnésium, Zorglub voila ou on en arrive avec vos conneries de pc master ta race ! :bave:

NIMPORTE NAWAK

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 10:41:08 ]

23636
Va falloir apprendre à faire un lien monsieur rubz.
23637
23638
Le WAF de l'installation me semble peu élevé.:oops2:
23639
Citation :
Vous rêviez d’un trône pour hardcore gamer ? Acer l’a fait : le Predator Thronos est à l’IFA 2018


Je voudrais faire une blague sur « trône » mais je préfère déléguer.
23640