Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 033 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23721
Alors c'est certainement pas une cible complètement différente (on va dire qu'il y'a probablement plus de chevauchement entre les publics consoles et VR qu'entre les publics PC et casual gamers), mais selon les dernières études que j'ai pu voir passer il y'a parmi les joueurs sur plateformes VR beaucoup plus de jeunes cadres employés dans les secteurs hi-tech et médias (au sens large, donc web, TV, cinéma, pub, etc.) que dans les autres marchés actuellement couverts par le jeu vidéo. Et accessoirement y'a assez peu de joueurs âgés de moins de 16 ans, mais à part pour le PS VR c'est certainement lié au prix actuel de l'équipement.
23722
rah putain de crotte, j'avais trouvé un super deuxième vaisseau dans no man's sky sauf que j'me suis posé comme une quiche trop près d'une structure et en sortant du vaisseau bah paf me suis retrouvé coincé comme un con dans le décor ... vais etre obligé de reprendre une vieille sauvegarde ... sniif ouin bouh ... et j'ai pas encore mon super vaisseau dans cette sauvegarde et ouiin bouh snif ... zut ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23723
Bah suffit de Farmer les vaisseaux sur une seule planète non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23724
Oui c'est possible. Je sais plus à qui j'ai causé pour avoir la localisation icon_facepalm.gif

Pas grave de toutes façons c'est qu'un jeu. :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23725
À JM ?
23726
M'enfin, c'est un truc à ne pas faire en fait.
J'avais trouvé un vaisseau sur une chtite planete que j'avais réparé, puis j'en ai trouvé un autre, un peu mieux, puis un autre et ça jusqu'à avoir un vaisseau full upgrade tout en restant sur la même planète.
Une fois équipé, il ne restait plus qu'a rush le centre de la galaxie..
Donc fin du jeu.
Ca c'était il y a deux ans … maintenant, il parait qu'il y a plus de contenu… faudrait que je réessaye

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23727
Si ca en tente certains :
https://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

Bon j'aurai du attendre un mois de plus finalement... tant pis ! :oops2:
23728
la vache, ils reprennent la vieille X1 150€ ! :8O:
Du coup jvais m'en prendre une pour foutre dans mon studio. En revanche, question : ça existe des TV compatibles HDR 10 mais non 4K, ou de manière générale des TV HDR mais trop grandes, genre 32" (plus grand spa possible du coup la 4K n'a aucun intérêt) ?
23729
Oui pas mal de moniteur pc sont aujourd'hui équipés d'entrée HDMI. Ça devrait suffire je pense ;) par contre je crois que le HDR est juste un traitement appliqué a l'image indépendamment de l'écran
23730
MMm, pas sûr, en tout cas microsoft précise expressément que pour profiter pleinement de la X1X, il faut un moniteur/une télé compatible HDR 10.
Mais si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur.

Citation :
Oui pas mal de moniteur pc sont aujourd'hui équipés d'entrée HDMI. Ça devrait suffire je pense ;)


Yep (sans parler du souci éventuel de l'HDR) mais c'est moins cher qu'une TV ? Pis y aura pas de son (ceci dit vu que ça sera dans mon studio de mix, je pourrais foutre une RME et un Neumann au cul de la console :oops2:)