Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 938 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23891
Citation :
Ha mais j'ai pas pris au premier degré, je dis juste que ca a pas mal vieilli contrairement à d'autre jeux de la même époque (particulièrement les simulations de bagnoles ou la ca fait mal.)


C'est la génération suivante, mais jme suis fait un p'tit Shox l'autre jour au volant, c'était assez fun :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 20:05:40 ]

23892
ce soir c est Minecraft icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23893
Bon sony semble emboiter le pas de nintendo et de nous sortir une playstation mini !

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-classic/

23894
vlà le foutage de gueule du prix de 99€, c'est plus cher qu'une X1 d'occaze....
En cherchant bien on peut même trouver des PS4 à ce prix.
23895
Grave. C'est pile deux fois plus cher que ma PS1 avec manette carte mémoire metal gear solid et wip3out le tout en bon état achetée la semaine dernière :bave:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:21:03 ]

23896
En tout cas j'espère que personne ici n'attendais le jeu Stranger Things ou n'espérait connaître un jour la fin de l'ultime saison de Walking Dead, parce que TellTale vient d'annuler tous ses projets en cours et virer tous ses devs. Oups.
23897
Yep. Plus d'argent. En meme temps quand tu fais des jeux qui peuvent etre litteralement visionnes comme des films sur youtube, avec tres peu de gameplay et qui, apparemment, n'ont quasi pas evolues ca ne donne pas envie d'acheter.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23898
j'ai essayé la démo de FH4 avec le volant et franchement ça déboite. le retour de force est vachtement bien géré !! ça va envoyer du paté

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23899
Final Hantazy 4 ? :-D
23900
Fhe Hitcher 4 ?

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 07:13:17 ]