Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 963 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23911
En fait tout est aseptisé. Ça manque de folie. Les radios sont toutes mainsteam à mort, la modélisation des personnages est quand même bien laide... Je trouve qu'à trop vouloir en faire pour plaire à tout le monde, ça fait du fadasse. Bon. A suivre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23912
Faut admettre que les persos sont mega laids :8O:

Par contre entre les courses sur piste et les courses de rallye faudra que je change de preset sur mon volant :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23913
A la sortie de ce FH4 on s'est fait un ptit On rush, également dispo avec le gamepass.
Onrush-screenshots-powerup-3.jpg
C'est une vrai bouillie visuelle, un capharnaüm sans nom à l'écran. On ne dirige rien ou presque, de toute façon la route est large et dégagée, a priori pas de risque de taper grand chose... C'est bourinage sur le boost en continu, des icones qui flashent partout sans que tu comprennes trop pourquoi, des takedowns dans tous les sens mais surtout par accident... La musique en envoie, la vitesse et les effets visuels font pleurer des yeux.. Bon. Comme t'as fais? Je sais pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23914
C'est sur PS3 ou 360 ce jeu ou même pas ?
23915
Citation :
C'est une vrai bouillie visuelle, un capharnaüm sans nom à l'écran. On ne dirige rien ou presque, de toute façon la route est large et dégagée, a priori pas de risque de taper grand chose... C'est bourinage sur le boost en continu, des icones qui flashent partout sans que tu comprennes trop pourquoi, des takedowns dans tous les sens mais surtout par accident... La musique en envoie, la vitesse et les effets visuels font pleurer des yeux.. Bon. Comme t'as fais? Je sais pas.


beuark... c'est exactement le genre de trucs que je n'aime pas dans certains jeux récents. Dès les Super smash Brawls, j'avais été assez dégouté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23916
Citation de nobazz :
En fait tout est aseptisé. Ça manque de folie. Les radios sont toutes mainsteam à mort, la modélisation des personnages est quand même bien laide... Je trouve qu'à trop vouloir en faire pour plaire à tout le monde, ça fait du fadasse. Bon. A suivre.


C'est un jeu vidéo par une compile sur vinyle de Stockhausen icon_facepalm.gif:non::-p
Ils sont la pour vendre du jeu et placer des artistes mainstream dans les playlist, donc c'est logique. Qui plus est tu peux désactiver la zik si tu veux. Perso je joue avec mes playlists spotify ( dispo sur la console :bave: )

Oui les personnages sont mal modélisés mais OSEF c'est UN JEU DE BAGNOLES ! :oops2: Et la dessus y'a absolument rien a redire. Tu peux faire du tunning, préparer plus ou moins tes caisses suivant ce que t'aime et suivant ton niveau de compétence en prépa ( ou t'en foutre complet c'est possible aussi ) etc etc... Pour le reste si t'aimes pas tourner en rond à chasser le chrono ou et le challenge entre potes en général, effectivement le jeu t'es peut être pas destiné ! :bravo:

( Ha oui et ON rush c'est du caca !:oops2: )

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 10:43:16 ]

23917
Citation de j-master :
Citation :
C'est une vrai bouillie visuelle, un capharnaüm sans nom à l'écran. On ne dirige rien ou presque, de toute façon la route est large et dégagée, a priori pas de risque de taper grand chose... C'est bourinage sur le boost en continu, des icones qui flashent partout sans que tu comprennes trop pourquoi, des takedowns dans tous les sens mais surtout par accident... La musique en envoie, la vitesse et les effets visuels font pleurer des yeux.. Bon. Comme t'as fais? Je sais pas.


beuark... c'est exactement le genre de trucs que je n'aime pas dans certains jeux récents. Dès les Super smash Brawls, j'avais été assez dégouté.



Super smash Bros sur GameCube. P'tain les centaines d'heures que j'ai du passer sur ce truc. :bave:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 11:01:13 ]

23918
Citation :
Ils sont la pour vendre du jeu et placer des artistes mainstream dans les playlist, donc c'est logique. Qui plus est tu peux désactiver la zik si tu veux. Perso je joue avec mes playlists spotify ( dispo sur la console :bave: )

Oui les personnages sont mal modélisés mais OSEF c'est UN JEU DE BAGNOLES !

Je donne juste mon avis, en rapport avec mes attentes... C'est sur que si tu désactives la musique pour mettre la tienne, que tu passe les films parce que c'est moche (enfin ceux que tu peux passer hin)... bin euh ok, mais bon... L'ambiance sonore participe pour beaucoup au jeu, du moins dans certains jeux. Les open games avec radio permettent de personnaliser un peu l'expérience, je pense à GTA ou plus modestement à saints Row IV ou les selections sont excellentes, et ce dans chaque style.

Su le gameplay proprement dit on a du faire les 2 derniers circuits de la démo un sacré paquet de fois pour finir premier (notamment parce qu'on t'oblige a faire un circuit route avec une caisse drift sur l'avant dernier???) et autant dans the crew c'est une expérience différente a chaque fois, autant là on finit par focaliser sur la route sans trop prêter attention aux autres concurents et finalement à la vie du circuit... je sais pas si je suis clair. Après en effet, en multi ça sera sans doute très différent.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23919
Citation de Patrick :
C'est sur PS3 ou 360 ce jeu ou même pas ?

même pas

C'est pas hideux ceci dit graphiquement. C'est juste trop le bordel.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23920
Citation :
C'est sur que si tu désactives la musique pour mettre la tienne


rubz c'est un gagne petit, perso, comme tous les VQS, je joue sans musique, pour bien entendre quand la voiture part en sucette.

Pour le reste, t'as joué à une démo, pas à un jeu. Sur cette démo tu pouvais rien régler. Sur le jeu final, un différent de 0.1° dans la parallélisme arrière change tout....:-D

Bon, là je parle quand même à un gusse qui a galéré plusieurs semaines pour accéder au xbox live (il suffisait d'appuyer sur le bouton A de la manette).