Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 959 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23991
moi j'suis en mode rhume et tête cotonneuse ... et sommeil en retard ... du coup je crois que je vais dormir icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23992
Avec un peu (bcp!!) de retard, je découvre le trailer de BFV. J'avoue que ça envoie quand même sévère :bave:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23993
plus je joue à Fortnite, moins je progresse icon_facepalm.gif
mais je rigole ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23994
Dans la suite des aventures d'un déo, épisode 2,5 "Mon dieu quel crétin, t'aurais pas eu ce problème avec une console" : acheter une carte mère trop grande pour son boitier et flinguer la précédente au démontage :bravo: . FH4 c'est pas pour tout de suite icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23995
23996
Le Red Dead Redemption 2 me fait de l'œil…. et mon fiston lorgne dessus aussi mais lui, il joue déjà trop à la console/PC

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23997
Citation de deozza :
Dans la suite des aventures d'un déo, épisode 2,5 "Mon dieu quel crétin, t'aurais pas eu ce problème avec une console" : acheter une carte mère trop grande pour son boitier et flinguer la précédente au démontage :bravo: . FH4 c'est pas pour tout de suite icon_facepalm.gif


icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23998
Nan mais après bon, je dis "flingué" mais ca doit pas l'etre tant que ca. Hier, après avoir vidé entièrement le boitier, espérant qu'avec un peu de bonne volonté la nouvelle carte mère rentrerait et que c'est pas 8cm qui vont m'en empêcher, je rebranche tout le bidule. Puis j'ai une petite LED ez debug qui s'allume : problème de CPU, les ventilos font des allez-retours, rien ne démarre. Je passe 2 heures a retourner le boitier, les pièces et le problème dans tous les sens. Nada, rien ne change. Puis je sais pas pourquoi, au moment d'aller me coucher je tente une dernière fois et miracle ca boot ! Mais maintenant j'ai une autre LED du même système qui s'allume : la RAM fait des siennes et je n'ai aucun affichage (que l'écran soit branché sur le GPU ou la mobo ne change rien). Donc jvais m'amuser a jouer avec la ram ce soir, essayer toutes les positions pendant que vous essayerez de ne pas sortir cette phrase de son contexte.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23999
Sinon y'a des promos sur les les One S en ce moment, ca doit couter à peine plus cher qu'une CM, a 8 cm près :oops2::-D
24000
Et ca fait un excellent cale porte ou presse papier en plus :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient